FANDOM

Alexander Charles Kingston

Alexander

Alexander Charles Kingston

Début

Livres

Tome 1, Chapitre 1

Personnel

Date de Naissance

4 Décembre 1889

Genre

Male

Age

131 ans

Taille

175.4 cm

Poids

56,2 Kg

Classification

Vampire

Affiliation

· The Kingston Brother

Family

James Henri Kingston (Frère cadet)
Jonathan Philippe Kingston (Frère cadet)
Etienne Robert Kingston (Frère cadet)
Harold Richard Kingstion (Père) (Décédé)
Louise Thérèse De Beaumont (Mère) (Décédée)

Apparition
Tome 1 : War Throughout Times

PasséModifier

Alexander est né en 1889. Son père étant Harold Richard Kingston et sa mère étant Louise Thérèse De Beaumont. Ses parents ont beaucoup poussés Alexander, voulant faire de lui un homme instruit et cela à cause de son intelligence
En 1895, Alexander à participé à l’enterrement d’Etienne Robert Kingston. Cet enterrement a été dur pour Alexander mais il a finis par se faire à l’idée que son frère cadet était mort.

En 1899, Alexander à fait une partie d’échec avec James, le jour de noël et, cette partie d’échec s’est finie en égalité, au bout de 14 heures de jeu.
En 1902, la maison des Kingston à pris feu et toute la famille d’Alexander, mis à part lui et ses frères, ont survécus. Depuis ce jour, Alexander s’est juré de trouver et tué le ou les coupable(s). Il a fait de son mieux pour survivre avec ses frères. Les gens ont commencé à les nommer «The Kingston Brother » durant cette période. En 1914, la 1ère Guerre Mondiale a éclaté. En 1916, il y a eu la Bataille de la Somme, durant laquelle Alexander a été blessée par un éclat d’obus et à perdu conscience. Lorsqu’il s’est réveillé, il s’est retrouvé face à Max Screch qui lui a expliqué qu’il était devenu un vampire. Max lui a appris à se battre, à utiliser ses pouvoirs, l’allemand, à ne pas considérer les humains que comme de la nourriture. En 1936, Max a été tué. Alexander veut depuis ce jour trouvé le meurtrier mais, il n’y a pas réussit. Il a beaucoup voyagé, pour trouver une compagne et trouver également le meurtrier.
En 2018, Alexander est revenu en France.
En 2020, aux alentours de Juillet, Alexander a rencontré Nathalie , il l’avait prise en chasse et allait la vider de son sang mais il n’a sur s’y résoudre et l’a donc laissé partir car il en été tombé amoureux. Durand environ 2 mois (soit aux alentours de la mi-septembre), Alexander a observé Nathalie, ne pouvant jamais l’appréhender à cause de ses deux amies.

War Throughout Times
Modifier

Alexander, attend Nathalie mais, il n’ose pas lui parler. Il se remémore son passé mais, quand il a finit, les deux amies de Nathalie, Armelle & Hélène sont arrivé, ce qui fait qu’Alexander ne peut pas parler en tête-à-tête à Nathalie.
Alexander commence à être apeuré de voir que Nathalie change légèrement ses horaires, empêchant Alexander de lui parler. Mais, Alexander arrive devant-elle, malgré la présence des deux amis de Nathalie et il la demande en mariage. Après cela, Sergei Ivanov . Alexander demande aux filles de partir et ensuite, il suit Sergei dans une ruelle où ils seront à l’abri des regards indiscrets. Alexander est étonné que Sergei connaisse la Bête du Gévaudan. Mais, voyant qu’il ne parvient pas à empêcher Shimizu Hagane de tuer son frère James, Alexander tue Sergei et ensuite, il se téléporte à Naples où les deux frères se rencontrent. Alexander tentent de les téléporter, mais, James n’est pas sur qu’ils vont réussir.
Il n’est pas sur qu’Alexander et James soient parvenu à se téléporter, étant donné l’altération de temps. Shimizu est étonné que la mémoire d’Alexander et de James n’aient pas été altérée. Après cela, Alexander et James se sont téléportes en France. Là, ils boivent le sang de Sergei et ensuite, Alexander le cache en se téléportant dans la Fosse des Mariannes. Ensuite, les deux frères Kingston vont à New York, espérant sauver leur frère, Jonathan.
A New-York, Alexander et James trouvent Jonathan combattant la Rouquine et son Jiangshi . Les frères Kingston les tuent et ils boivent le chakra de la Rouquine, ensuite, ils reviennent en France.
Alexander et James explique tout à Jonathan ensuite, les frères rencontrent Nathalie, Armelle et Hélène.
Alexander est les autres sont étonnés et apeurés des meurtres de la Bête du Gévaudan et du Diable Nocturne
Alexander, dans le chapitre 8, joue aux échecs contre le père de Nathalie , contre qui il gagne très facilement. Ensuite, il affronte James et, au bout de 14 h 30 le jeu, la partie se finit à nouveau en égalité, à leur plus grande déception. Ensuite, Yao Tseu arrive leur révélant l’alliance entre les taoïstes et les Saviors . Ensuite, il leur dit qu’à la différence de ce qu’Alexander et ses frères croient, Etienne est encore en vie. Sur ce, Yao part.
Les parents de Nathalie demande des explications, auxquelles les Kingston se font une joie de répondre, en racontant leur passé.
Dans le chapitre 10, Alexander demande à Nathalie et à ses parents de partir et ils commencent, avec l’aide de ses frères, à combattre la Team 1 . Leur adversaires mettent en place une solide défense mais, en combinant ses pouvoirs avec ceux de ses frères, la technique du Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf est crée. Et, en plus de détruire le bouclier pour une court moment, cela tue Shang Qing. Mais, Jonathan est trop sonné pour recommencer. Les frères survivent tels qu'ils peuvent et finalement, excédé, qu'il fait le Thunder Hammer, un marteau électrique si puissant, que bien qu'il laisse Alexander dans un état critique, il parvient à détruire le bouclier des Taoïste. Alors, James les enserre avec des liens et finalement, ils sont livrés à la police.

Il assiste à la la Bataille de l'Interception .

Etienne rencontre Jonathan qui l'invite à voir ses frères. Ils parlent de leur passé. Mais, Etienne est entouré de rouge et, il est téléporté, disant Au revoir à ses frères et aux autres.
Après cela, Hélène et Nathalie disent qu'elles ne comprennent pas les rapports de pouvoirs entre les Frères Kingston et leurs maîtres. Sur ce, les filles quittent les garçons.

Alexander, James, Jonathan, Armelle et Hélène rentrent d’un après-midi qu’ils ont passés tous les 6. Sur le chemin, il croise un homme dans la rue demande aux Kingston s'ils sont bien les vampires vu à la télévision et James répond que oui, l'homme leur dit que 5 personnes sont en train de mettre la ville à feu et à sang, les Kingston avec les filles, y vont et voit la Team 4. Les Kingston demandent aux filles de partir et elles obéissent, se cachant derrière une voiture. Les Kingston font ensuite leurs attaques combinées Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf. Mais, cette fois-ci, il est bloqué. En fait, la Team 4 a un pouvoir d’équipe qui renvoit toutes attaques. Ce pouvoir n’est actif que lorsque que les 5 membres sont ensembles, Jonathan, recevant la puissance de son propre coup et en plus, le retour de flamme de la technique est renvoyé vers ses frères, sous forme humaine, vaincu, ne laissant plus que James et Alexander face à la Team 4. Alexander utilise son Thunder Hammer, pendant ce temps, les filles révèlent leur amour aux Kingston, ce qui leur donne du courage et augmente la puissance du Thunder Hammer d’Alexander, néanmoins, les taoïstes, utilisant un second bouclier contre l’attaque et Alexander se retrouve totalement épuisé et assoiffé. Alexander va boire du sang auprès des filles. James propose une attaque mentale mais Jonathan lui demande s’il n’est pas un peu fou. De l’autre côté, les taoïstes disent qu’ils ne peuvent pas attaquer. Ils attaquent tous les 3 en même temps, Jonathan sous forme de loup, James en envoyant une lance psychique et Alexander un éclair horizontal et, quand ils sentirent que leurs attaques allaient se retourner contre eux, ils les stoppèrent. Ensuite, Alexander envoya un autre éclair électrique, le maintenant et en s’épuisant, il perce la défense, ensuite, James utilise sa lance et les deux attaques détruisent le second bouclier se rapprochant encore mais Alexander est maintenant très fatigué et James assez fatigué, Jonathan fonce ensuite et il perce le troisième bouclier l’attaque touche le sol, libérant une vague d’énergie qui blesse tout le monde et met Alexander, Jonathan & James dans un état critique et tuant la Team 4. Hélène donne son sang à James. Après cela, les Kingston sont conduits à l’hôpital pour boire du sang dans une transfusion.

Finalement, tout le monde rentre chez lui. Les Kingston disent que si il y avait une menace dans peu de temps, il ne serait pas en mesure de l'arrêter.

Fin Janvier : Jonathan reparle du Livre. Il montre que le livre est fait sur diverses support d'écrites et en diverses langues. Alexander lui demande s'il les a fait venir uniquement pour leur dire cela, Jonathan leur dit que non et il leur explique qu'avec du sang ou qu'en infusant son énergie (seulement une créature des ténèbres le peut) traduire le livre.
Suite à cela, Nathalie propose de regarder le débat, et finalement, tout le monde est d'accord pour le regarder.
Ce débat finit en la victoire des Socialistes et des Verts. Cela déclenche la colère de l'UMP, qui ensuite, déclare que rien n'es finit et qu'avec les présidentielles, ils pouvaient encore gagner. Armelle demande s'ils seront près à faire un coup d'état pour prendre le pouvoir. Hélène dit que non, étant donné qu'ils disent qu'il respecte la République. Nathalie renchérit. Mais, Alexander dit qu'ils seront prêt à leur faire. James renchérit, disant qu'ils a vu beaucoup de gens et qu'il est d'accord avec son frère. Ensuite, Jonathan termine le chapitre en s'écriant Yao sur le bas de la porte, se dirigeant vers chez eux.

PersonnalitéModifier

Alexander est relativement calme, montrant rarement ses expressions, allant même jusqu’à être froid. Alexander est assez altruiste, étant allé risquer sa vie pour aider sa famille et Nathalie. Il est intelligent et réfléchit toujours pleinement avant d’attaquer ou de faire une action.

Capacité/PouvoirsModifier

D’après ses frères, Alexander a toujours couru vite et, maintenant qu’il est un vampire, sa vitesse est encore accrue. En étant un vampire, Alexander a plusieurs pouvoirs

  • Démontré pour la première fois dans le chapitre 2, sa capacité à se téléporter. La vitesse de téléportation dépend de la forme d’Alexander et de la masse à téléporter.
  • Apparut pour la première fois dans le chapitre 5, Alexander peut sentir s’il y a un combat à proximité ou pas.
  • Alexander meut maitriser la foudre, cela apparais dans le chapitre 10 pour la première fois
  • Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf : Réalisé avec ses frères, cette attaque imparable envoie Jonathan transformé en loup et électrifier sur l'adversaire. La puissance de cette attaque est telle qu'elle perce le bouclier des Taoïstes.
  • Thunder Hammer : Un marteau électrique.
  • Eclair horizontal
  • Balle Electrique
  • Alexander a une force sur humaine, comme tous les vampires.

Record d'Alexander à la Guerre

Record

Adversaires

Chapitre(s)

Résultat

Shimizu Hagane

3-4

Aucun (Shimizu est partis et Alexander l’a interrompu)

La Rouquine

5

Victoire (Avec Jonathan & James)

Team 1

10

Victoire (Avec Jonathan & James)

Team 4 14-15 Victoire (Avec Jonathan & James)
Yao 16-? (Avec Jonathan & James)

Record d'Alexander aux échecs :

Record

Adversaires

Chapitre(s)

Résultat

James

8

Egalité

Le père de Nathalie

8

Victoire

Alexander

8

Egalité

AnecdotesModifier

  • Dans le chapitre 1, Alexander dit "j'ai appris à écrire de ma main droite", impliquant donc qu'il était gaucher et maintenant ambidextre
  • Il est dit que
    • Alexander a comme hobby d'écrire des livres
    • La phrase favorite d'Alexander est "On a ce que l'on mérite".
    • Alexander n'aime pas vraiment de nourriture et donc, il aime le sang
    • Alexander veut affronter ceux ou celui qui a/ont tué(s) ses parents et Max