FANDOM

Angela Leutchend

Angela

Angela Leutchend

Début

Livres

Tome 1, Chapitre 4

Personnel

Date de Naissance

23 Février 2236

Genre

Female

Age

30 Ans

Taille

158, 8 cm

Poids

45 Kg

Classification

Humain

Affiliation

Saviors

Les Apporteur de Paix (Avant)

Apparition

Tome 1 : War Throughout Times

Furtif d'Angela

PasséModifier

Angela est revenu dans le passé au même titre que Tony , Shimizu , Harald et Sergei. 

War Throughout TimesModifier

Angela est vu réprimander Tony car il n'écoute pas. Peu après, Shimizu arrive. Elle le voit repartir dans le passé car il a détruit Naples et ils tergiversent à propos de la mort de Sergei.

Angela voit l'alliance entre les Saviors et les Apporteur de Paix

Angela voit le combat entre la Team 1 et les The Kingston Brothers.
Angela, Tony et Errol parlent à Harald et Shimizu. Errol et Tony se font réprimander par Angela qui perd même son sérieux mais, Harald les rappelle à l'ordre et ensuite, ils éteignent la communication après qu'Errol est permis aux Saviors d'avoir un visuel des Taoïstes.

Le 3 Janvier 2021, le groupe est confronté à la Team 2, à Bruxelles. Ce qui fait la Bataille de l'Interception. Angela dans son petit avion en forme de voiture sans roue, affronte Zhu. Ce dernier peut rendre son corps aussi dur que si c'était de l'acier. Il parvient à détruire les ailes de l'avion d'Angela mais, elle en met des nouvelles et ensuite, Zhu lui fonce dessus. Angela tire plusieurs missiles, tous inefficaces. S'ensuit ensuite une chasse poursuite sur les flancs de la montagne où au final, Angela tire son plus gros missile, le X1 mais, même lui ne peut pas battre Zhu. Il détruit à nouveau les ailes de l'avion d'Angela qui, cette fois, ne peut pas en faire apparaître des nouvelles. Alors, elle appuie sur le bouton rouge de son avion, tirant ensuite son parachute et l'explosion tue Zhu et blesse Angela.

Angela tire un coup de pistolet qui blesse Tchang et laisse ensuite l'opportunité à Errol de le transpercer avec son épée, le tuant.

Ils apprennent que Yao veut envoyer la Team 3 les affronter la Team 4 affronter les Kingston Brothers. Harald veut affronter toute la Team 3 a lui tout seul. Angela est trop blessée. Errol et Tony réprimandent Angela, qui sont interrompus par Harald. S'ensuit des reproches d'Errol et Tony à Harald. Tony alors dit qu'il en a marre d'Harald, car il gouverne et joue son petit chef et qu'il ne se soucie de personne. Harald lui donne un violent coup de poing dans le visage, lui parle de sa femme, de son fils, décédés durant la guerre et également de ce que Louis lui a donné: une obsidienne qui, plus elle ira vers le blanc, plus le passé aura été changé de façon positive. Harald explique que cette obsidienne permettra de savoir le bon moment avant de revenir dans le futur. Et là, il reviendront exactement là où ils s'étaient téléportés et que, si l'obsidienne est devenue complètement blanche, alors, les changements de passés permettront aux proches de se souvenir de nous de la guerre et de tout ce qui la concerne.
La Team 3 arrive ensuite, et, il tue Yangzi . Harald s'occupe ensuite des autres.
Elle assiste à la Bataille de la Vengeance 1, ensuite, les Saviors rentrent dans leur repaire.

Le 8 Janvier 2021, on parle de la Bataille de la Vengeance 2 aux informations mondiales, le monde étant en émoi croissant. Harald interdit aux autres Saviors de sortir et, tous sont d'accord. Après cela, Yao arrive devant les Kingston, il leur dit qu'il ne veut pas déclenché un affrontement et il dit qu'il va affronter les Kingston, appelant cette bataille la Bataille du Dernier. Il prie les Saviors de ne pas intervenir et Harald est d'accord, sur ce, Yao se téléporte à nouveau, dans son repaire cette fois.

Yao se téléporter une nouvelle fois chez les Saviors . Il leur demande une nouvelle faveur : celle d'enregistrer ses dernières paroles et, si on le lui demande, de les donner à la personne qui les demandera. Harald est d'accord a nouveau. il explique son parcours chez les taoïstes, ce qu'il croit juste, l'anxiété qu'il a d'être le dernier taoïste encore en vie et ensuite, il dit que celui qui aura cela doit vraiment s'intéresser à lui, qu'il mérite de tout savoir sur lui et de finir son oeuvre, si elle est incomplète.
Il regarde ainsi la Bataille du Dernier.

PersonnalitéModifier

Angela est froide. Elle réprimande toujours les autres et Tony trouve qu'elle devrait arrêter de suivre Harald. Mais, elle est aussi très susceptible, comme elle dit, comme Errol et Tony "Bim", à chaque fois qu'il y a une contre-argument.

CapacitésModifier

Elle possède un furtif.

Record

Adversaire

Chapitre(s)

Résultat

Zhu

12

Victoire

Tchang 12 Victoire (Avec Errol )