FANDOM

Armelle Larivière

Armelle

Armelle Larivière

Début

Livres

Tome 1, Chapitre 1

Personnel

Date de Naissance

15 Octobre 2003

Genre

Female

Age

17 ans

Taille

160, 0 cm

Poids

48, 5 Kg

Classification

Humain

Affilitation Paris
Apparition
Tome 1 : War Throughout Times

War Throughout TimesModifier

Armelle et Hélène attendent Nathalie. Elles ne se doutent pas qu'Alexander les attendait.

Dans le chapitre 2, Alexander arrive devant elles et demande à Nathalie si elle veut bien l'épouser. Alors Sergei Ivanov arrive. Alexander demande aux filles de partir, ce qu'elles font.

Armelle trouve que Nathalie change depuis qu'elle a parlé avec Alexander. Elle appelle Hélène et elle parle du problème. Hélène est d'accord pour qu'elles en parlent le lendemain à Nathalie ensuite, Hélène dit à Natahlie qu'elles ne resteront pas ensuite toutes leurs vies ensembles, ce qui attristent Armelle.

Le lendemain, Nathalie, Hélène et Armelle parle d'Alexander et Nathalie affirme qu'elle va bien, elle juste un peu sous le choc de sa demande en mariage

Jonathan et James leurs sont présentés.
Armelle commence à songer à Jonathan , le trouvant mignon mais se résolut à ne pas y songer, bien qu'elle n'est pas sure d'y arriver.

Armelle et les autres sont étonnés et apeurés des meurtres de la Bête du Gévaudan et du Diable Nocturne . James passe Noël chez Nathalie. James affronte Alexander, le jour de Noël et, au bout de 14 h 30 le jeu, la partie se finit à nouveau en égalité, à leur plus grande déception. Ensuite, Yao Tseu arrive leur révélant l’alliance entre les taoïstes et les Saviors . Ensuite, il leur dit qu’à la différence de ce qu’Alexander et ses frères croient, Etienne est encore en vie. Sur ce, Yao part. Les parents de Nathalie demande des explications, auxquelles les Kingston se font une joie de répondre, en racontant leur passé.

Après le combat des The Kingston Brothers et de la Team 1, elle vient rendre visite avec Hélène Nathalie. Elles ont toutes les deux une théorie sur le passage de pouvoir chez les vampires et demandent donc aux frères les pouvoirs de leur maitre, alors, le père de Nathalie allume la chaîne mondiale où le combat entre la Team 2 et les Saviors est retransmis en direct. Elle assiste à la la Bataille de l'Interception .

Etienne rencontre Jonathan qui l'invite à voir ses frères. Ils parlent de leur passé. Mais, Etienne est entouré de rouge et, il est téléporté, disant Au revoir à ses frères et aux autres.
Après cela, Hélène et Nathalie disent qu'elles ne comprennent pas les rapports de pouvoirs entre les Frères Kingston et leurs maîtres. Sur ce, les filles quittent les garçons.
Elle songe à nouveau à Jonathan, étant désormais convaincue qu'elle aime Jonathan.

Alexander, James, Jonathan, Armelle et Hélène rentrent d’un après-midi qu’ils ont passés tous les 6. Sur le chemin, il croise un homme dans la rue demande aux Kingston s'ils sont bien les vampires vu à la télévision et James répond que oui, l'homme leur dit que 5 personnes sont en train de mettre la ville à feu et à sang, les Kingston avec les filles, y vont et voit la Team 4. Les Kingston demandent aux filles de partir et elles obéissent, se cachant derrière une voiture. Les Kingston font ensuite leurs attaques combinées Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf. Mais, cette fois-ci, il est bloqué. En fait, la Team 4 a un pouvoir d’équipe qui renvoit toutes attaques. Ce pouvoir n’est actif que lorsque que les 5 membres sont ensembles, Jonathan, recevant la puissance de son propre coup et en plus, le retour de flamme de la technique est renvoyé vers ses frères, sous forme humaine, vaincu, ne laissant plus que James et Alexander face à la Team 4. Alexander utilise son Thunder Hammer, pendant ce temps, les filles révèlent leur amour aux Kingston, ce qui leur donne du courage et augmente la puissance du Thunder Hammer d’Alexander, néanmoins, les taoïstes, utilisant un second bouclier contre l’attaque et Alexander se retrouve totalement épuisé et assoiffé. Alexander va boire du sang auprès des filles. James propose une attaque mentale mais Jonathan lui demande s’il n’est pas un peu fou. De l’autre côté, les taoïstes disent qu’ils ne peuvent pas attaquer. Ils attaquent tous les 3 en même temps, Jonathan sous forme de loup, James en envoyant une lance psychique et Alexander un éclair horizontal et, quand ils sentirent que leurs attaques allaient se retourner contre eux, ils les stoppèrent. Ensuite, Alexander envoya un autre éclair électrique, le maintenant et en s’épuisant, il perce la défense, ensuite, James utilise sa lance et les deux attaques détruisent le second bouclier se rapprochant encore mais Alexander est maintenant très fatigué et James assez fatigué, Jonathan fonce ensuite et il perce le troisième bouclier l’attaque touche le sol, libérant une vague d’énergie qui blesse tout le monde et met Alexander, Jonathan & James dans un état critique et tuant la Team 4. Hélène donne son sang à James. Après cela, les Kingston sont conduits à l’hôpital pour boire du sang dans une transfusion.

Finalement, tout le monde rentre chez lui. Les Kingston disent que si il y avait une menace dans peu de temps, il ne serait pas en mesure de l'arrêter.

Fin Janvier : Jonathan reparle du Livre. Il montre que le livre est fait sur diverses support d'écrites et en diverses langues. Alexander lui demande s'il les a fait venir uniquement pour leur dire cela, Jonathan leur dit que non et il leur explique qu'avec du sang ou qu'en infusant son énergie (seulement une créature des ténèbres le peut) traduire le livre.
Suite à cela, Nathalie propose de regarder le débat, et finalement, tout le monde est d'accord pour le regarder.
Ce débat finit en la victoire des Socialistes et des Verts. Cela déclenche la colère de l'UMP, qui ensuite, déclare que rien n'es finit et qu'avec les présidentielles, ils pouvaient encore gagner. Armelle demande s'ils seront près à faire un coup d'état pour prendre le pouvoir. Hélène dit que non, étant donné qu'ils disent qu'il respecte la République. Nathalie renchérit. Mais, Alexander dit qu'ils seront prêt à leur faire. James renchérit, disant qu'ils a vu beaucoup de gens et qu'il est d'accord avec son frère. Ensuite, Jonathan termine le chapitre en s'écriant Yao sur le bas de la porte, se dirigeant vers chez eux.

PersonnalitéModifier

Armelle est pétillante et s'excite pour un rien. Elle est altruiste et aime aider les autres.