FANDOM

Bataille de la Vengeance 1

Informations générales

Date : 7 Janvier 2021

Lieu : USA, Repaire des Saviors

Issue : Victoire des Saviors

Belligérants

Taoïste

Saviors

Team

Team 3

Harald & Shimizu

Chapitres : Tome 1, Chapitre 13-14

Concordance des Guerres

Bataille de l'Interception

Bataille du Dernier

Bataille de la Vengeance 2

Description du CombatModifier

Le combat débute quant Yangzi arrive au repaire des Saviors qui est dans les Etats-Unis, il essaye de tuer Shimizu malgré les ordres de Yao et se fait tuer par Shimizu . Harald arrive ensuite et il utilise les pouvoirs de sa Panoplie des Ases.

A l'arrivée de la Team 3, il attaque Shimizu, sans écouter Mao, son supérieur et ce fait tuer par le rayon laser de Shimizu.

Jörmungard enserre les Taoïstes, et les autres créatures arrivent au centre du cercle fait par Jormungard. Slepnir tente de blesser et tuer les taoïstes avec ses sabots. Fenrir arrive ensuite et, au lieu de continuer son attaque, il s’arrêta à cause du champ de force fait par les Taoïstes. D’après Harald, sa puissance dépasse celui de la Team 1.
Mais, Harald utilise la puissance de Ljósálfar, ce qui illumine tout et aveugle la Team 3. Mao demande ensuite comment ce fait-il qu’Harald qui est un Savior, donc, qui aime la science, utilise de la magie. Harald explique que cette armure est un concentré en fait de technologie. En fait, il utilise un portail inter dimensionnel entre le monde des humains et le mondes des Dieux. La technologie impliquée est extrêmement élevée. Ensuite, les taoïstes disent qu’ils vont continuer le combat alors, Hræsvelg bat de ses gigantesques ailes, emportant tous les taoïstes, les envoyant s’écraser sur d’autres maisons, les tuant, sur ce, les Saviors rentrent dans leur repaire.

Photo des LieuxModifier

Nm 121118 px 501 w varmatin

ImpactModifier

Les taoïstes perdent leur troisième équipe.