FANDOM

Bataille de la Vengeance 2

Informations générales

Date : 7 Janvier 2021

Lieu : Paris

Issue : Victoire des Kingston Brothers

Belligérants

Taoïste

The Kingston Brother

Team

Team 4

The Kingston Brother

Chapitres : Tome 1, Chapitre 14-15

Concordance des Guerres

Fleche retour
Bataille de l'Interception

Bataille du Dernier
Flèche rétablir

Bataille de la Vengeance 1

Description du CombatModifier

Un homme dans la rue demande aux Kingston s'ils sont bien les vampires vu à la télévision et James répond que oui, l'homme leur dit que 5 personnes sont en train de mettre la ville à feu et à sang, les Kingston avec les filles, y vont et voit la Team 4. Les Kingston demandent aux filles de partir et elles obéissent, se cachant derrière une voiture. Les Kingston font ensuite leurs attaques combinées Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf. Mais, cette fois-ci, il est bloqué. En fait, la Team 4 a un pouvoir d’équipe qui renvoit toutes attaques. Ce pouvoir n’est actif que lorsque que les 5 membres sont ensembles, Jonathan, recevant la puissance de son propre coup et en plus, le retour de flamme de la technique est renvoyé vers ses frères, sous forme humaine, vaincu, ne laissant plus que James et Alexander face à la Team 4. Alexander utilise son Thunder Hammer, pendant ce temps, les filles révèlent leur amour aux Kingston, ce qui leur donne du courage et augmente la puissance du Thunder Hammer d’Alexander, néanmoins, les taoïstes, utilisant un second bouclier contre l’attaque et Alexander se retrouve totalement épuisé et assoiffé. Alexander va boire du sang auprès des filles. James propose une attaque mentale mais Jonathan lui demande s’il n’est pas un peu fou. De l’autre côté, les taoïstes disent qu’ils ne peuvent pas attaquer. Ils attaquent tous les 3 en même temps, Jonathan sous forme de loup, James en envoyant une lance psychique et Alexander un éclair horizontal et, quand ils sentirent que leurs attaques allaient se retourner contre eux, ils les stoppèrent. Ensuite, Alexander envoya un autre éclair électrique, le maintenant et en s’épuisant, il perce la défense, ensuite, James utilise sa lance et les deux attaques détruisent le second bouclier se rapprochant encore mais Alexander est maintenant très fatigué et James assez fatigué, Jonathan fonce ensuite et il perce le troisième bouclier l’attaque touche le sol, libérant une vague d’énergie qui blesse tout le monde et met Alexander, Jonathan & James dans un état critique et tuant la Team 4. Après cela, les Kingston sont conduits à l’hôpital pour boire du sang dans une transfusion.

Photo des LieuxModifier

Nuit paris gr

ImpactModifier

  • Avec ce combat, Yao se retrouve seul.
  • Les liens entre les filles et les Kingston devient plus étroits.