FANDOM

Dracula

Jpg dracula-2

Dracula

Début

Livres

Tome 1, Chapitre 1

Personnel

Dates

1431-1936

Genre

Male

Age

505 Ans (Décédé)

Classification

Vampire

Affiliation

Les Trois Grands Vampires

Apparition
Tome 1 : War Throughout Times

Biographie (Histoire) Modifier

En 1916, il y a eu la Bataille de la Somme, durant laquelle James a été blessée par un tir de fusil et à perdu conscience. Lorsqu’il s’est réveillé, il s’est retrouvé face à Dracula qui lui a expliqué qu’il était devenu un vampire. Il a recueillit James car il sentait qu'il pourrait faire un bon apprenti qui pourrait prendre le flambeau derrière lui. Dracula l'a recueilli car Dracula lui a appris à se battre, à utiliser ses pouvoirs, à ne pas considérer les humains que comme de la nourriture. En 1936, Dracula a été tué. James a beaucoup voyagé, pour une raison sur laquelle il n’arrive pas à mettre le doigt dessus.

Sur le livre de "Dracula" écrit par Bram Stoker en 1897Modifier

Le Roman Dracula a été écrit en 1897 par Bram Stoker , un écrivain Irlandais

Pouvoirs/Faiblesse Modifier

Dracula est capable d'hypnotiser ses proies qui sont ainsi en son pouvoir. Il est capable aussi de flotter dans les airs et se rendre maître des éléments. Il peut voir dans la nuit, faire lever le vent. Il est immortel et le sang de ses victimes le fait rajeunir. Au quel, ce rajoute des sens surhumains. Il peut se transformer en loup, en chauve-souris, en chien, en brouillard et en particules de lumière dansant dans un rayon de lune. Etant de type Dracula, il ne peut pas être tué par la lumière, mais, il l'est par un pieu qu'on lui enfonce dans le coeur.

Anecdotes :Modifier

  • La date de naissance (1431), et celle de Vlad III l'Empaleur, qui a inspiré Bram Stoker pour Dracula.