FANDOM

Errol Kerr

Errol

Errol Kerr

Début

Livres

Tome 1, Chapitre 8

Personnel

Date de Naissance

23 Décembre 2241

Genre

Male

Age

24 Ans

Taille

190, 5 cm

Poids

72, 7 Kg

Classification

Humain

Affiliation

Saviors

Les Apporteur de Paix (Avant)

Apparition

Tome 1 : War Throughout Times

Pages Connexes : Surf d'Errol

War Throughout TimesModifier

Errol a été envoyé dans le passé par Louis . Et, il dit qu'il est le Second des Saviors revenus dans le passé.
Il devient un Apporteur de Paix avec l'alliance avec les taoïstes.
Il est ensuite envoyé avec Angela et Tony afin de stopper la Team 2 .

Angela, Tony et Errol parlent à Harald et Shimizu . Errol et Tony se font réprimander par Angela qui perd même son sérieux mais, Harald les rappelle à l'ordre et ensuite, ils éteignent la communication après qu'Errol est permis aux Saviors d'avoir un visuel des Taoïstes.

Le 3 Janvier 2021, le groupe est confronté à la Team 2, à Bruxelles. Ce qui fait la Bataille de l'Interception.

Errol affronte Tchang et Nurhahci. Tchang utilisant un bâton en diamant et Nurhachi pouvant durcir son corps jusqu'à devenir aussi dur que de la pierre. Ils se retrouvent tous les deux sur le Surf d'Errol. Et, ce dernier, alors qu'il allait faire se toucher par un coup de Tchang, arrive à retourner son surf, ce qui fait que Nurhachi et Tchang qui eux, ne sont pas accrochés aux surf, tombent. Tchang parvient à se remettre en apesanteur mais, Nurhachi, lui s'écrase sur une montagne, deux mètres plus bas mais, transformé en roche, il passe au travers avant de s'écraser dans une grotte. Son statut est inconnu.
Tchang et Errol se battent, utilisant respectivement un bâton et une épée. Malgré tout, Errol ne parvient pas à battre Tchang mais, Angela arrive.

Angela tire un coup de pistolet qui blesse Tchang et laisse ensuite l'opportunité à Errol de le transpercer avec son épée, le tuant.

Ils apprennent que Yao veut envoyer la Team 3 les affronter la Team 4 affronter les Kingston Brothers. Harald veut affronter toute la Team 3 a lui tout seul. Angela est trop blessée. Errol et Tony réprimandent Angela, qui sont interrompus par Harald. S'ensuit des reproches d'Errol et Tony à Harald. Tony alors dit qu'il en a marre d'Harald, car il gouverne et joue son petit chef et qu'il ne se soucie de personne. Harald lui donne un violent coup de poing dans le visage, lui parle de sa femme, de son fils, décédés durant la guerre et également de ce que Louis lui a donné: une obsidienne qui, plus elle ira vers le blanc, plus le passé aura été changé de façon positive. Harald explique que cette obsidienne permettra de savoir le bon moment avant de revenir dans le futur. Et là, il reviendront exactement là où ils s'étaient téléportés et que, si l'obsidienne est devenue complètement blanche, alors, les changements de passés permettront aux proches de se souvenir de nous de la guerre et de tout ce qui la concerne.
La Team 3 arrive ensuite, et, il tue Yangzi . Harald s'occupe ensuite des autres.
Il assiste à la Bataille de la Vengeance 1, ensuite, les Saviors rentrent dans leur repaire.

Le 8 Janvier 2021, on parle de la Bataille de la Vengeance 2 aux informations mondiales, le monde étant en émoi croissant. Harald interdit aux autres Saviors de sortir et, tous sont d'accord. Après cela, Yao arrive devant les Kingston, il leur dit qu'il ne veut pas déclenché un affrontement et il dit qu'il va affronter les Kingston, appelant cette bataille la Bataille du Dernier. Il prie les Saviors de ne pas intervenir et Harald est d'accord, sur ce, Yao se téléporte à nouveau, dans son repaire cette fois.

Yao se téléporter une nouvelle fois chez les Saviors . Il leur demande une nouvelle faveur : celle d'enregistrer ses dernières paroles et, si on le lui demande, de les donner à la personne qui les demandera. Harald est d'accord a nouveau. il explique son parcours chez les taoïstes, ce qu'il croit juste, l'anxiété qu'il a d'être le dernier taoïste encore en vie et ensuite, il dit que celui qui aura cela doit vraiment s'intéresser à lui, qu'il mérite de tout savoir sur lui et de finir son oeuvre, si elle est incomplète.
Il regarde ainsi la Bataille du Dernier.

PersonalitéModifier

Bien qu'il est été clairement stipulé qu'Errol était australien, il utilise des expressions américaines. Il est trés fier d'être Australien, utilisant son surnom : Oz et disant qu'il est un Aussie (surnom des Australiens). Errol est, comme Tony, assez immature, agité et sympathique. Errol aime aider ses amis et il est assez impatient. Il n'aime pas trop ses coéquipiers, comme Tony et d'ailleurs, Tony et lui sont de très bons amis. On ne sait pas exactement quand il se sont rencontrés mais, les deux démontrent une aide mutuelle impressionnante. Errol est aussi un assez bon stratège.

CapacitéModifier

Errol n'a qu'une seule capacité : son surf .Modifier

Record

Adversaire

Chapitre(s)

Résultat

Tchang & Nurhachi

12 Aucun (Tchang)/Victoire (Nurhachi)
Tchang 12 Victoire (Avec Angela)