FANDOM

Cet évènement important régis l'histoire.

War Throughout TimesModifier

les Saviors ont tentés d'empêcher cet évènement d'arriver mais ils n'y sont pas arrivés.

Les Apporteurs de Paix a envoyé la Team 1 affronté Les Kingston Brothers et, cet évènement est traité comme le début de la guerre.

Le matin, Nathalie est réveillée par le combat. Elle et ses parents s'en vont de la maison tandis que le combat y débute.
Le combat va ensuite dehors. Le père de Nathalie appelle la police. En combinant leurs pouvoirs, les Frères Kingston battent le bouclier des Taoïstes et parvient à tuer Shang. Les autres continuent mais, ils n'arrivent à rien faire et le combat est donc gagné par le coup final d'Alexander avec son Thunder Hammer. Ce qui blesse Sun . La police amène ensuite la Team 1 en prison.
Après cette défaite, dans le chapitre 11. Le groupe des Apporteurs de Paix se scinde en deux.
Et ainsi, la Team 2 est partie tuer les frères Kingston mais ils sont interposés par les Saviors .
Dans le chapitre 12, le combat entre ses deux équipes arrivent et s'affrontent.
Après cette défaite, Yao envoi en même temps les Team 3 et 4 . Elles affrontent respectivement Harald & Shimizu des Saviors et les Kingston Brothers et les deux équipes perdent, laissant Yao dernier taoïste.

FrontsModifier

Fronts n'existants plusModifier

Fronts de Maintenant :Modifier

Liste des Guerres :Modifier

  1. Bataille du Début (26 Décembre 2020)
  2. Bataille de l'Interception (3 Janvier 2021)
  3. Batailles de la Vengeance (7 Janvier 2021)
    1. Bataille de la Vengeance 1
    2. Bataille de la Vengeance 2
  4. Bataille du Dernier