FANDOM

Harald Stoltemberg

Harald

Harald Stoltemberg

Début

Livres

Tome 1, Chapitre 4

Personnel

Date de Naissance

4 Janvier 2226

Genre

Male

Age

40 Ans (Tome 1, Chapitre 1-12)
41 Ans (tome 1, Chapitre 12)

Taille

179, 5 cm

Poids

73, 5 Kg

Classification

Humain

Affiliation

Saviors

Les Apporteur de Paix (Avant)

Family

Haakon Stoltemberg (Fils) (Décédé)
Märtha Stoltemberg (Femme) (Décédée)

Apparition

Tome 1 : War Throughout Times

PasséModifier

Harald a toujours souffert d'Hétérochromie. Il dit que cela l'amuse et qu'il se sent ainsi différent des autres. Durant la Troisième Guerre Mondiale , la femme et le fils d'Harald ont été tués.
Il a forgé sa Panoplie des Ases tout seul. Harald a été envoyé avec Tony , Angela , Shimizu et Sergei dans le passé pour le changer. Ce groupe a été formé par Louis Euler et ce dernier est celui qui a placé Harald à la tête du groupe. Cela déplaît à Harald mais il dit qu'il fait avec.

War Throughout TimesModifier

Harald parle avec Angela de ce qu'il devrait faire. Angela demande à Tony ce qu'il en pense et le réprimande parce qu'il n'a pas écouter. Ensuite Shimizu arrive et il lui apprenne la mort de Sergei. Ensuite, Harald s'énerve, demandant à Shimizu de revenir dans le passé.
Harald accepte que les taoïstes et les Saviors s'allient.
Harald et Yao se disputent la place de chef durant le combat entre The Kingston Brother et la Team 1 .
Harald ensuite, envoie, Angela, Tony et Errol aller empêcher la Team 2 d'attaquer les les Kingston Brothers .

Angela, Tony et Errol parlent à Harald et Shimizu. Errol et Tony se font réprimander par Angela qui perd même son sérieux mais, Harald les rappelle à l'ordre et ensuite, ils éteignent la communication après qu'Errol est permis aux Saviors d'avoir un visuel des Taoïstes.

Il assiste à la bataille. Shimizu lui dit qu'il n'es pas heureux parce que de bons soldats ont survécus, mais parce que ces amis ont survécus et Harald dit que c'est faux, avant de donner l'ordre à Tony, Angela et Errol de revenir.

Ils apprennent que Yao veut envoyer la Team 3 les affronter la Team 4 affronter les Kingston Brothers. Harald veut affronter toute la Team 3 a lui tout seul. Angela est trop blessée. Errol et Tony réprimandent Angela, qui sont interrompus par Harald. S'ensuit des reproches d'Errol et Tony à Harald. Tony alors dit qu'il en a marre d'Harald, car il gouverne et joue son petit chef et qu'il ne se soucie de personne. Harald lui donne un violent coup de poing dans le visage, lui parle de sa femme, de son fils, décédés durant la guerre et également de ce que Louis lui a donné : une obsidienne qui, plus elle ira vers le blanc, plus le passé aura été changé de façon positive. Harald explique que cette obsidienne permettra de savoir le bon moment avant de revenir dans le futur. Et là, il reviendront exactement là où ils s'étaient téléportés et que, si l'obsidienne est devenue complètement blanche, alors, les changements de passés permettront aux proches de se souvenir de nous de la guerre et de tout ce qui la concerne.
La Team 3 arrive ensuite, et, il tue Yangzi . Harald s'occupe ensuite des autres.

Jörmungard enserre les Taoïstes, et les autres créatures arrivent au centre du cercle fait par Jormungard. Slepnir tente de blesser et tuer les taoïstes avec ses sabots. Fenrir arrive ensuite et, au lieu de continuer son attaque, il s’arrêta à cause du champ de force fait par les Taoïstes. D’après Harald, sa puissance dépasse celui de la Team 1.
Mais, Harald utilise la puissance de Ljósálfar, ce qui illumine tout et aveugle la Team 3. Mao demande ensuite comment ce fait-il qu’Harald qui est un Savior, donc, qui aime la science, utilise de la magie. Harald explique que cette armure est un concentré en fait de technologie. En fait, il utilise un portail inter dimensionnel entre le monde des humains et le mondes des Dieux. La technologie impliquée est extrêmement élevée. Ensuite, les taoïstes disent qu’ils vont continuer le combat alors, Hræsvelg bat de ses gigantesques ailes, emportant tous les taoïstes, les envoyant s’écraser sur d’autres maisons, les tuant, sur ce, les Saviors rentrent dans leur repaire.

Le 8 Janvier 2021, on parle de la Bataille de la Vengeance 2 aux informations mondiales, le monde étant en émoi croissant. Harald interdit aux autres Saviors de sortir et, tous sont d'accord. Après cela, Yao arrive devant les Kingston, il leur dit qu'il ne veut pas déclenché un affrontement et il dit qu'il va affronter les Kingston, appelant cette bataille la Bataille du Dernier. Il prie les Saviors de ne pas intervenir et Harald est d'accord, sur ce, Yao se téléporte à nouveau, dans son repaire cette fois.

Yao se téléporter une nouvelle fois chez les Saviors . Il leur demande une nouvelle faveur : celle d'enregistrer ses dernières paroles et, si on le lui demande, de les donner à la personne qui les demandera. Harald est d'accord a nouveau. il explique son parcours chez les taoïstes, ce qu'il croit juste, l'anxiété qu'il a d'être le dernier taoïste encore en vie et ensuite, il dit que celui qui aura cela doit vraiment s'intéresser à lui, qu'il mérite de tout savoir sur lui et de finir son oeuvre, si elle est incomplète.
Il regarde ainsi la Bataille du Dernier.

PersonnalitéModifier

Harald est calme et stoïque. Il est neutre, ne privilégiant aucun membre de son équipe. Ses coéquipiers disent qu'il fait des abus de pouvoirs et Harald réplique qu'il est chef et que, même si cela ne l'enchante pas, il y reste. Et les autres le traitent de menteur. Harald répond que les choix de Louis sont toujours juste et qu'il ne fait que les suivre à la lettre.
Il est rare qu'il s'énerve ou même hausse le ton, mais, lorsque cela arrive, il peut devenir assez violent. Il est donc assez patient.

CapacitésModifier

Harald possède la Panoplie des Ases . Son nom vient du nom du groupe de Dieux de la mythologies Nordiques : les Ases. Elle a un rapport avec la mythologique nordique, ce qui est logique étant donné qu'Harald est Norvégien.

  1. Œil d’Odin (Œil Gauche)
    1. Voit l’avenir
  2. Mjolnir (Marteau, main gauche)
  3. Gungnir (Lance, main droite)
  4. Bifrost :
    1. Gullfaxi (Cheval)
    2. Valkyrie
    3. Ljósálfar (Alfs Lumineux)
    4. Dökkálfar (Alfes Sombres)
    5. Garm (Chien)
    6. Sleipnir (Cheval)
    7. Fafnir (Dragon)
    8. Fenrir (Loup)
    9. Jormungand (Serpent)
    10. Hræsvelg (Aigle)

Record

Adversaire(s)

Chapitre(s)

Résultat(s)

Team 3

13-14

Victoire (Avec Shimizu)