FANDOM

James Henri Kingston

James

James Henri Kingston

Début

Livres

Tome 1, Chapitre 1

Personnel

Date de Naissance

23 Septembre 1891

Genre

Male

Age

129 ans

Taille

176, 1 cm

Poids

58,4 Kg

Classification

Vampire

Affiliation

·The Kingston Brother

Family

Alexander Charles Kingston (Frère Ainé)
Jonathan Philippe Kingston (Frère cadet)
Etienne Robert Kingston (Frère cadet)
Harold Richard Kingstion (Père) (Décédé)
Louise Thérèse De Beaumont (Mère) (Décédée)

Apparition

Tome 1 : War Throughout Times

PasséModifier

James est né en 1891. Son père étant Harold Richard Kingston et sa mère étant Louise Thérèse De Beaumont. Ses parents ont beaucoup poussés James, voulant faire de lui un militaire à cause de son sens tactique
En 1895, James à participé à l’enterrement d’Etienne Robert Kingston. Cet enterrement a été dur pour Alexander mais il a finis par se faire à l’idée que son frère cadet était mort. En 1899, Alexander à fait une partie d’échec avec James, le jour de noël et, cette partie d’échec s’est finie en égalité, au bout de 14 heures de jeu.
En 1902, la maison des Kingston à pris feu et toute la famille de James, mis à part lui et ses frères, ont survécus. Alexander a fait de son mieux pour survivre avec ses frères. Les gens ont commencé à les nommer « The Kingston Brother » durant cette période. En 1914, la 1ère Guerre Mondiale a éclaté. En 1916, il y a eu la Bataille de la Somme, durant laquelle James a été blessée par un tir de fusil et à perdu conscience. Lorsqu’il s’est réveillé, il s’est retrouvé face à Dracula qui lui a expliqué qu’il était devenu un vampire. Dracula lui a appris à se battre, à utiliser ses pouvoirs, à ne pas considérer les humains que comme de la nourriture. En 1936, Dracula a été tué. James a beaucoup voyagé, pour une raison sur laquelle il n’arrive pas à mettre le doigt dessus.

War Throughout TimesModifier

James veut appréhender les I Demoni afin d’apprendre des choses concernant le Diable Nocturne. James s’approche trop du bord et il arrive devant Shimizu et les I Demoni. Ces derniers lui demandent s’il est le Diable Nocturne et il répond que non. Ensuite, Shimizu et James parle avant que cela dégénère et que Shimizu et James combattent. Les boules de Shimizu ne sont pas de tailles face aux pouvoirs psis de James. Il pensait qu’il allait gagner mais, Shimizu utilise son ultime attaque avant de partir : sa boule jaune. James s’enfuit. Heuresement pour lui, Alexander est arrivé à temps et les deux se sont téléportés mais, James n’est pas sur qu’il se téléportera à temps.
Shimizu est étonné que la mémoire d’Alexander et de James n’aient pas été altérée. Après cela, Alexander et James se sont téléportes en France. Là, ils boivent le sang de Sergei et ensuite, Alexander le cache en se téléportant dans la Fosse des Mariannes. Ensuite, les deux frères Kingston vont à New York, espérant sauver leur frère, Jonathan. A New-York, Alexander et James trouvent Jonathan combattant la Rouquine et son Jiangshi . Les frères Kingston les tuent et ils boivent le chakra de la Rouquine, ensuite, ils reviennent en France. Alexander et James explique tout à Jonathan ensuite, les frères rencontrent Nathalie , Armelle et Hélène . James est les autres sont étonnés et apeurés des meurtres de la Bête du Gévaudan et du Diable Nocturne. James passe Noël chez Nathalie. James affronte Alexander, le jour de Noël et, au bout de 14 h 30 le jeu, la partie se finit à nouveau en égalité, à leur plus grande déception. Ensuite, Yao Tseu arrive leur révélant l’alliance entre les Taoïstes et les Saviors. Ensuite, il leur dit qu’à la différence de ce qu’Alexander et ses frères croient, Etienne est encore en vie. Sur ce, Yao part. Les parents de Nathalie demande des explications, auxquelles les Kingston se font une joie de répondre, en racontant leur passé. Dans le chapitre 10, la Team 1 arrive et les Kingston décident de la combattre. Le combat est rapidement en la faveur des frères Kingston et cela grâce à leur attaque combinée et par le Thunder Hammer d'Alexander. Après cela, les policiers arrivent et appréhendent la Team 1.
Leur adversaires mettent en place une solide défense mais, en combinant ses pouvoirs avec ceux de ses frères, la technique du Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf est crée. Et, en plus de détruire le bouclier pour une court moment, cela tue Shang Qing. Mais, Jonathan est trop sonné pour recommencer. Les frères survivent tels qu'ils peuvent et finalement, excédé, qu'il fait le Thunder Hammer, un marteau électrique si puissant, que bien qu'il laisse Alexander dans un état critique, il parvient à détruire le bouclier des Taoïste. Alors, James les enserre avec des liens et finalement, ils sont livrés à la police.

Il assiste à la la Bataille de l'Interception .

Etienne rencontre Jonathan qui l'invite à voir ses frères. Ils parlent de leur passé. Mais, Etienne est entouré de rouge et, il est téléporté, disant Au revoir à ses frères et aux autres.
Après cela, Hélène et Nathalie disent qu'elles ne comprennent pas les rapports de pouvoirs entre les Frères Kingston et leurs maîtres. Sur ce, les filles quittent les garçons.

Alexander, James, Jonathan, Armelle et Hélène rentrent d’un après-midi qu’ils ont passés tous les 6. Sur le chemin, il croise un homme dans la rue demande aux Kingston s'ils sont bien les vampires vu à la télévision et James répond que oui, l'homme leur dit que 5 personnes sont en train de mettre la ville à feu et à sang, les Kingston avec les filles, y vont et voit la Team 4. Les Kingston demandent aux filles de partir et elles obéissent, se cachant derrière une voiture. Les Kingston font ensuite leurs attaques combinées Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf. Mais, cette fois-ci, il est bloqué. En fait, la Team 4 a un pouvoir d’équipe qui renvoit toutes attaques. Ce pouvoir n’est actif que lorsque que les 5 membres sont ensembles, Jonathan, recevant la puissance de son propre coup et en plus, le retour de flamme de la technique est renvoyé vers ses frères, sous forme humaine, vaincu, ne laissant plus que James et Alexander face à la Team 4. Alexander utilise son Thunder Hammer, pendant ce temps, les filles révèlent leur amour aux Kingston, ce qui leur donne du courage et augmente la puissance du Thunder Hammer d’Alexander, néanmoins, les taoïstes, utilisant un second bouclier contre l’attaque et Alexander se retrouve totalement épuisé et assoiffé. Alexander va boire du sang auprès des filles. James propose une attaque mentale mais Jonathan lui demande s’il n’est pas un peu fou. De l’autre côté, les taoïstes disent qu’ils ne peuvent pas attaquer. Ils attaquent tous les 3 en même temps, Jonathan sous forme de loup, James en envoyant une lance psychique et Alexander un éclair horizontal et, quand ils sentirent que leurs attaques allaient se retourner contre eux, ils les stoppèrent. Ensuite, Alexander envoya un autre éclair électrique, le maintenant et en s’épuisant, il perce la défense, ensuite, James utilise sa lance et les deux attaques détruisent le second bouclier se rapprochant encore mais Alexander est maintenant très fatigué et James assez fatigué, Jonathan fonce ensuite et il perce le troisième bouclier l’attaque touche le sol, libérant une vague d’énergie qui blesse tout le monde et met Alexander, Jonathan & James dans un état critique et tuant la et tuant la Team 4. Hélène donne son sang à James. Après cela, les Kingston sont conduits à l’hôpital pour boire du sang dans une transfusion.

Finalement, tout le monde rentre chez lui. Les Kingston disent que si il y avait une menace dans peu de temps, il ne serait pas en mesure de l'arrêter.

Fin Janvier : Jonathan reparle du Livre. Il montre que le livre est fait sur diverses support d'écrites et en diverses langues. Alexander lui demande s'il les a fait venir uniquement pour leur dire cela, Jonathan leur dit que non et il leur explique qu'avec du sang ou qu'en infusant son énergie (seulement une créature des ténèbres le peut) traduire le livre.
Suite à cela, Nathalie propose de regarder le débat, et finalement, tout le monde est d'accord pour le regarder.
Ce débat finit en la victoire des Socialistes et des Verts. Cela déclenche la colère de l'UMP, qui ensuite, déclare que rien n'es finit et qu'avec les présidentielles, ils pouvaient encore gagner. Armelle demande s'ils seront près à faire un coup d'état pour prendre le pouvoir. Hélène dit que non, étant donné qu'ils disent qu'il respecte la République. Nathalie renchérit. Mais, Alexander dit qu'ils seront prêt à leur faire. James renchérit, disant qu'ils a vu beaucoup de gens et qu'il est d'accord avec son frère. Ensuite, Jonathan termine le chapitre en s'écriant Yao sur le bas de la porte, se dirigeant vers chez eux.

Personnalité:Modifier

James est calme, comme son frère ainé. Il a beaucoup souffert de son albinisme et cela peut lui donner des accès de colère, comme il a été montré dans le chapitre 10. Il possède un incroyable esprit d’analyse et il l’utilise à bon escient.

Capacité/Pouvoirs :Modifier

En étant un vampire, James a plusieurs pouvoirs. Comme une force surhumaine et une vitesse incroyable mais, il possède aussi sa propre palette de pouvoir qui lui est unique :
Démontré pour la première fois dans le chapitre 2, ses pouvoirs psi qu’il peut manier à volonté en donnant des formes :

  • La main : Permet d’attraper des objets
  • La lance : Permet de toucher un point précis
  • Le bouclier : Une défense
  • Les liens : Ils permettent de tenir un adversaire à sa merci.
  • Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf : Réalisé avec ses frères, cette attaque imparable envoie Jonathan transformé en loup et électrifier sur l'adversaire. La puissance de cette attaque est telle qu'elle perce le bouclier.

Record de James à la Guerre :

Record

Adversaires

Chapitre(s)

Résultat

Shimizu Hagane

2-4

Interrompu (par Alexander qui l’a sauvé)

La Rouquine

5

Victoire (avec the Kingston Brothers)

Team 1

10

Victoire (Avec Alexander & Jonathan)

Team 4 14-15 Victoire (Avec Alexander & Jonathan)

Record de James aux échecs :

Record

Adversaires

Chapitre(s)

Résultat

Alexander

8

Egalité

Alexander

8

Egalité

Anecdotes :Modifier

  • James est le seul Kingston à ne pas avoir les cheveux et/ou les yeux noirs, ce qui est normal car il est albinos
  • Il est dit que
  • James a comme hobby de voyage
  • La phrase favorite de James est "il faut prendre son temps"
  • James n'aime pas vraiment de nourriture et donc, il aime le sang
  • James veut affronter les Saviors