FANDOM

Jonathan Philippe Kingston

Jonathan

Jonathan Philippe Kingston

Début

Livres

Tome 1, Chapitre 1

Personnel

Date de Naissance

13 Novembre 1893

Genre

Male

Age

127 ans

Taille

178, 5 cm

Poids

59, 1 Kg

Classification

Vampire

Affiliation

·The Kingston Brother

Family

Alexander Charles Kingston (Frère Ainé)
James Henri Kingston (Frère ainé)
Etienne Robert Kingston (Frère cadet)
Harold Richard Kingstion (Père) (Décédé)
Louise Thérèse De Beaumont (Mère) (Décédée)

Apparition

Tome 1 : War Throughout Times

Passé[1] Modifier

Jonathan est né en 1893. Son père étant Harold Richard Kingston et sa mère étant Louise Thérèse De Beaumont.
En 1895, Jonathan à participé à l’enterrement d’Etienne Robert Kingston.
En 1899, Alexander à fait une partie d’échec avec James, le jour de noël et, cette partie d’échec s’est finie en égalité, au bout de 14 heures de jeu. Jonathan l’a regardé
En 1902, la maison des Kingston à pris feu et toute la famille de Jonathan, mis à part lui et ses frères, ont survécus. Alexander a fait de son mieux pour survivre avec ses frères. Les gens ont commencé à les nommer « The Kingston Brother » durant cette période. En 1914, la 1ère Guerre Mondiale a éclaté. En 1916, il y a eu la Bataille de la Somme, durant laquelle Jonathan a été blessée par un tir de fusil et à perdu conscience. Lorsqu’il s’est réveillé, il s’est retrouvé face à Carmilla qui lui a expliqué qu’il était devenu un vampire. Carmilla lui a appris à se battre, à utiliser ses pouvoirs, à ne pas considérer les humains que comme de la nourriture. A la différence de ses frères, Jonathan ne considère par Camille comme sa maîtrise mais comme une petite amie et en même-temps comme une sorte de mère, chose que Jonathan trouve glauque. En 1936, Carmilla a été tuée. Jonathan a beaucoup voyagé, voulant trouver une petite amie mais, il n’y est pas encore arrivé.

War Throughout TimesModifier

Jonathan a un rôle relativement mineur dans les trois premiers chapitres, dans le premier, il gagne une partie de poker, dans le second, il fréquente un fête de rencontre et dans le troisième, il n’apparais même pas.

Dans le quatrième chapitre, Jonathan est charmée par la Rouquine et il se retrouve attaqué par son Jiangshi . Le combat est rude pour Jonathan mais, utilisant ses pouvoirs de transformation et une tactique payante, il parvient à prendre le dessus, détruisant le Jiangshi, à ce moment là, Alexander et James trouvent Jonathan combattant la Rouquine et son Jiangshi. Les frères Kingston les tuent et ils boivent le sang de la Rouquine, ensuite, ils reviennent en France. Alexander et James explique tout à Jonathan ensuite, les frères rencontrent Nathalie , Armelle et Hélène . Jonathan est les autres sont étonnés et apeurés des meurtres de la Bête du Gévaudan et du Diable Nocturne. Jonathan a une théorie au sujet de la Beste du Gévaudan, ce qui étonne grandement les autres et sa possession d’un livre appelé Le Livre .
Jonathan passe Noël chez Nathalie. James affronte Alexander, le jour de Noël et, au bout de 14 h 30 le jeu, la partie se finit à nouveau en égalité, à leur plus grande déception et de celle de Jonathan. Ensuite, Yao Tseu arrive leur révélant l’alliance entre les Les taoïstes et les Saviors . Ensuite, il leur dit qu’à la différence de ce qu’Alexander et ses frères croient, Etienne est encore en vie. Sur ce, Yao part. Les parents de Nathalie demande des explications, auxquelles les Kingston se font une joie de répondre, en racontant leur passé. Dans le chapitre 10, la Team 1 arrive et les Kingston décident de la combattre. Leur adversaires mettent en place une solide défense mais, en combinant ses pouvoirs avec ceux de ses frères, la technique du Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf est crée. Et, en plus de détruire le bouclier pour une court moment, cela tue Shang Qing. Mais, Jonathan est trop sonné pour recommencer. Les frères survivent tels qu'ils peuvent et finalement, excédé, qu'il fait le Thunder Hammer, un marteau électrique si puissant, que bien qu'il laisse Alexander dans un état critique, il parvient à détruire le bouclier des Taoïste. Alors, James les enserre avec des liens et finalement, ils sont livrés à la police.

Il assiste à la la Bataille de l'Interception .

Etienne rencontre Jonathan qui l'invite à voir ses frères. Ils parlent de leur passé. Mais, Etienne est entouré de rouge et, il est téléporté, disant Au revoir à ses frères et aux autres.
Après cela, Hélène et Nathalie disent qu'elles ne comprennent pas les rapports de pouvoirs entre les Frères Kingston et leurs maîtres. Sur ce, les filles quittent les garçons.

Alexander, James, Jonathan, Armelle et Hélène rentrent d’un après-midi qu’ils ont passés tous les 6. Sur le chemin, il croise un homme dans la rue demande aux Kingston s'ils sont bien les vampires vu à la télévision et James répond que oui, l'homme leur dit que 5 personnes sont en train de mettre la ville à feu et à sang, les Kingston avec les filles, y vont et voit la Team 4. Les Kingston demandent aux filles de partir et elles obéissent, se cachant derrière une voiture. Les Kingston font ensuite leurs attaques combinées Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf. Mais, cette fois-ci, il est bloqué. En fait, la Team 4 a un pouvoir d’équipe qui renvoit toutes attaques. Ce pouvoir n’est actif que lorsque que les 5 membres sont ensembles, Jonathan, recevant la puissance de son propre coup et en plus, le retour de flamme de la technique est renvoyé vers ses frères, sous forme humaine, vaincu, ne laissant plus que James et Alexander face à la Team 4. Alexander utilise son Thunder Hammer, pendant ce temps, les filles révèlent leur amour aux Kingston, ce qui leur donne du courage et augmente la puissance du Thunder Hammer d’Alexander, néanmoins, les taoïstes, utilisant un second bouclier contre l’attaque et Alexander se retrouve totalement épuisé et assoiffé. Alexander va boire du sang auprès des filles. James propose une attaque mentale mais Jonathan lui demande s’il n’est pas un peu fou. De l’autre côté, les taoïstes disent qu’ils ne peuvent pas attaquer. Ils attaquent tous les 3 en même temps, Jonathan sous forme de loup, James en envoyant une lance psychique et Alexander un éclair horizontal et, quand ils sentirent que leurs attaques allaient se retourner contre eux, ils les stoppèrent. Ensuite, Alexander envoya un autre éclair électrique, le maintenant et en s’épuisant, il perce la défense, ensuite, James utilise sa lance et les deux attaques détruisent le second bouclier se rapprochant encore mais Alexander est maintenant très fatigué et James assez fatigué, Jonathan fonce ensuite et il perce le troisième bouclier l’attaque touche le sol, libérant une vague d’énergie qui blesse tout le monde et met Alexander, Jonathan & James dans un état critique et tuant lla Team 4 . Hélène donne son sang à James. Après cela, les Kingston sont conduits à l’hôpital pour boire du sang dans une transfusion.

Finalement, tout le monde rentre chez lui. Les Kingston disent que si il y avait une menace dans peu de temps, il ne serait pas en mesure de l'arrêter.

Fin Janvier : Jonathan reparle du Livre. Il montre que le livre est fait sur diverses support d'écrites et en diverses langues. Alexander lui demande s'il les a fait venir uniquement pour leur dire cela, Jonathan leur dit que non et il leur explique qu'avec du sang ou qu'en infusant son énergie (seulement une créature des ténèbres le peut) traduire le livre.
Suite à cela, Nathalie propose de regarder le débat, et finalement, tout le monde est d'accord pour le regarder.
Ce débat finit en la victoire des Socialistes et des Verts. Cela déclenche la colère de l'UMP, qui ensuite, déclare que rien n'es finit et qu'avec les présidentielles, ils pouvaient encore gagner. Armelle demande s'ils seront près à faire un coup d'état pour prendre le pouvoir. Hélène dit que non, étant donné qu'ils disent qu'il respecte la République. Nathalie renchérit. Mais, Alexander dit qu'ils seront prêt à leur faire. James renchérit, disant qu'ils a vu beaucoup de gens et qu'il est d'accord avec son frère. Ensuite, Jonathan termine le chapitre en s'écriant Yao sur le bas de la porte, se dirigeant vers chez eux.

Personnalité:
Modifier

Jonathan est différent de ses frères au sujet de sa personnalité. Au lieu d’être calme et réfléchi, Jonathan est agité est impulsif. Il n’est pas très intelligent et il n’a pas un esprit tactique incroyable, une chose que même lui reconnait. Il semble parler beaucoup.

Capacité/Pouvoirs :Modifier

Il est doué au maniement des armes,
En étant un vampire, Jonathan a plusieurs pouvoirs :
Jonathan a une force sur humaine, comme tous les vampires. Jonathan peut se transformer en animal :

  • En un loup : Attaque frontal
  • En une chauve-souris : pour s’échapper
  • En Chat : Afin de porter une attaque rapide.
  • Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf : Réalisé avec ses frères, cette attaque imparable envoie Jonathan transformé en loup et électrifier sur l'adversaire. La puissance de cette attaque est telle qu'elle perce le bouclier.

Record

Adversaire(s)

Chapitre(s)

Résultat(s)

La Rouquine et son Jiangshi

4-5

Victoire (Avec James et Alexander)

Team 1

10

Victoire (Avec ses frères)

Team 4 14-15 Victoire (Avec ses frères)

Record de Jonathan au poker :

Record

Adversaire(s)

Chapitre(s)

Résultat(s)

Plusieurs Champions de Poker

1

Victoire

Anecdotes :Modifier

  • Jonathan a comme hobby d'écouter de la musique et de draguer.
  • Jonathan n'aime aucune nourriture, étant un vampire.
  • Jonathan veut combattre les Saviors
  • La phrase favorite de Jonathan est "il faut prendre son temps"