FANDOM

Chacun d'entre eux à procédé à la transformation en vampire et à l'entrainement de l'un des The Kingston Brother. Ils étaient connus et craint du à leur grande puissance.

Les Trois Grands Vampires

Vamp

Les Trois Grands Vampires

Début

Livre

Tome 1, Chapitre 1

Relations

Membres

Pays liés

  • Roumanie
  • Allemagne
  • Irlande
  • Autriche
  • Angleterre

BiographieModifier

Tandis que Max et Dracula sont nés en 1431, Carmilla est né en 1522 On ne sait rien de leur transformation. En 1916, il y a eu la Bataille de la Somme, durant laquelle Alexander , James et Jonathan ont été blessés par un éclat d’obus, une balle et un éclat d'obus respectivement et ils ont perdus conscience. Chacun des trois ont ensuite été recueillis par l'un des trois Grands Vampires. Max Schrech, Dracula et Carmilla se sont respectivement chargés de la transformation et de l'entrainement d'Alexander, de James et de Jonathan respectivement.
En 1936, ils ont été tous les trois tués. Le ou les coupables demeure(nt) encore inconnu(s) à ce jour mais, d'après la puissance qu'ils avaient, le ou les coupable(s) doive(nt) avoir des pouvoirs incommensurables. Les The Kingston Brothers sont dit être les dignes héritiers des Trois Grands Vampires.