FANDOM

Mao He

Début

Livres

Tome 1, Chapitre 9

Personnel

Genre

Male

Classification

Humain

Affiliation

Team 3

Apparition

Tome 1 : War Throughout Times

A l'arrivée de la Team 3, Yangzi attaque Shimizu, sans écouter Mao, son supérieur et ce fait tuer par le rayon laser de Shimizu.

Il combat ensuite Harald avec le reste de son équipe mais, il ne font pas le point devant lui et, malgré qu'ils soient 4 contre 1, Harald gagne.

Jörmungard enserre les Taoïstes, et les autres créatures arrivent au centre du cercle fait par Jormungard. Slepnir tente de blesser et tuer les taoïstes avec ses sabots. Fenrir arrive ensuite et, au lieu de continuer son attaque, il s’arrêta à cause du champ de force fait par les Taoïstes. D’après Harald, sa puissance dépasse celui de la Team 1.A l'arrivée de la Team 3, il attaque Shimizu, sans écouter Mao, son supérieur et ce fait tuer par le rayon laser de Shimizu.

Mais, Harald utilise la puissance de Ljósálfar, ce qui illumine tout et aveugle la Team 3. Mao demande ensuite comment ce fait-il qu’Harald qui est un Savior, donc, qui aime la science, utilise de la magie. Harald explique que cette armure est un concentré en fait de technologie. En fait, il utilise un portail inter dimensionnel entre le monde des humains et le mondes des Dieux. La technologie impliquée est extrêmement élevée. Ensuite, les taoïstes disent qu’ils vont continuer le combat alors, Hræsvelg bat de ses gigantesques ailes, emportant tous les taoïstes, les envoyant s’écraser sur d’autres maisons, les tuant, sur ce, les Saviors rentrent dans leur repaire.