FANDOM

Max Schreck (Nosferatu)

Schreck1

Max Schreck (Nosferatu)

Début

Livres

Tome 1, Chapitre 1

Personnel

Dates

1879-1936 (Officielles)
1431-1936

Genre

Male

Age

56 Ans (Officiel)
505 Ans (Véritable) (Décédé)

Classification

Vampire

Affiliation

Les Trois Grands Vampires

Apparition
Tome 1 : War Throughout Times

Biographie (Histoire) :Modifier

En 1916, il y a eu la Bataille de la Somme, durant laquelle Alexander a été blessée par un éclat d’obus et à perdu conscience. Lorsqu’il s’est réveillé, il s’est retrouvé face à Max Screch qui lui a expliqué qu’il était devenu un vampire et qu'il l'avait recueilli car il pensait qu'il était exceptionnel. Max Screch lui a appris à se battre, à utiliser ses pouvoirs, l’allemand, à ne pas considérer les humains que comme de la nourriture. En 1936, Max a été tué. Alexander veut depuis ce jour trouvé le meurtrier mais, il n’y a pas réussit. Il a beaucoup voyagé, pour trouver une compagne et trouver également le meurtrier.

Egall-nosferatu-395x298

Max Schrech dans son rôle de Nosferatu et comme il apparaît la première fois à Alexander.

Biographie RéelleModifier

Max Screch était un acteur allemand.

Pouvoirs/Faiblesses : Modifier

Ses pouvoirs ont été racontés par Alexander dans le chapitre 11, lorsque qu'il sort de sa convalescence :

  • Une force surhumaine, une vitesse et des sens surhumains.
  • Le pouvoir de charmer un humain voir un vampire subalterne au point de lui détruire sa personnalité. Ce pouvoir est vu dans le premier Nosferatu. Dans l'histoire, Nosferatu charme Thomas Hutter. C'est le charme de l'amour et de l'interdit et certain le voit comme une sorte d'homosexualité introduite dans le film.
  • Des morsures empoisonnés, pouvant même tuer des vampires. Aussi vu dans le film.
  • Comme il est vu dans le film, Max pouvait se transformer et devenir hideux mais ses pouvoirs étaient ainsi multipliés et de finir dans un état pitoyable.

Sa faiblesse est la lumière, puisqu'il est un vampire de type Nosferatu.

Anecdotes :Modifier

  • Il a été stipulé que Max Screch était un véritable vampire, cela étant du à son jeu d'acteur.
  • La date de naissance "véritable" (1431), est celle de Vlad III l'Empaleur, sur qui le personne de Dracula a été fait et, Nosferatu est une adaptation cinématographique de Dracula sans droits d'auteurs, d'où le changement de nom.
  • Tout ses pouvoirs sont démontrés dans le film "Nosferatu le Vampire ".
  • C'est le seul vampire de Type Nosferatu montré pour le moment.