FANDOM

Les membres barrés sont décédés.

Saviors

Vs8y1lfd

Saviors

Début

Livre

Tome 1, Chapitre 1

Relations

Membre

Pays liés (Seulement ceux avec un exemple)

  • Suisse
  • Norvège
  • Allemagne
  • USA
  • Australie
  • Japon
  • Russie
Apparition War Throughout Times

PasséModifier

Ce groupe a été formé durant la Troisième Guerre Mondiale.
En 2257, de nombreux morts étaient déjà à déplorés dans tous les camps et pourtant, aucun pays ne voulait finir la guerre, alors, secrètement, une organisation nomméSaviors (Sauveurs en anglais), a été crée. Chaque pays a envoyé un seul de ses soldats et ainsi, il y eu pratiquement 200 hommes.
Les pays ont eu vent de cette organisation et les ont proprement exterminés, pensant en fait que c’était eux qui avez crées cette guerre et qu'ils en profitaient alors… ils se sont dépêchés d’envoyer les cinq meilleurs soldats de l’unité dans le passé. Shimizu, Harald, Sergei, Tony et Angela ont été ainsi envoyé.

Avant de partir, on leur a dit qu’il y allait avoir une guerre en 2021 et qu’en fais, c’est cette guerre qui sera l’élément déclencheur de la troisième guerre mondiale.

Louis, le chef des Saviors, leur a expliqué au sujet des The Kingston Brothers et de la Bête du Gévaudan. il a donné à Harald une obsidienne.Cette obsidienne permettra de savoir le bon moment avant de revenir dans le futur. Et là, il reviendront exactement là où ils s'étaient téléportés et que, si l'obsidienne est devenue complètement blanche, alors, les changements de passés permettront aux proches de se souvenir de nous de la guerre et de tout ce qui la concerne.

War Throughout TimesModifier

Les Saviors sont d'abord mentionné par Shimizu. Ils ont été créés pour tenter d'empêcher la troisième guerre mondiale mais, ils ont été pris pour ceux qui l'on déclenché et donc, la plupart d'entre eux ont été tués. Louis, le chef des Saviors a envoyé Harald, Angela, Tony, Sergei et Shimizu dans le passé pour tenter d'empêcher la guerre des mondes.
Harald, Angela et Tony sont en train de parler quant Shimizu arrive, disant qu'il a tué James et Alexander , au prix de Naples. Harald s'emporte contre lui, le renvoyant dans le passé.
Après la mort de Sergei, Errol est arrivé disant que c'est Louis qui l'a envoyé et qui va bientôt lui aussi arriver.
Les taoïstes arrivent, et les deux groupes s'assemblent mais, cela ne dure pas longtemps et, après la défaite de la Team 1 . Les deux groupes redeviennent à nouveaux séparés.
Harald, voyant que la Team 2 a été envoyée, il envoie Tony, Angela et Errol leur barrait la route.

Xunzi et Muzong affronte ensemble Tony. Maîtrisant respectivement le Feu et le Vent. Leurs attaquent ont presque fit écraser Tony sur un flanc de montagne mais, il a réussit à survivre. Il fonce ensuite sur ses adversaires. Et, avec le Boost du Réacteur de sa Moto, Tony fut tellement rapide qu'aucune riposte ne fut possible, et, le coup de poing qu'il porta a Xunzi le fit s'évanouir avant qu'il s'écrase sur la Cathédrale de Bruxelles, le tuant. Ensuite, Muzong a utilisé sa maîtrise du vent pour faire apparaître une tornade ce qui balaye le terrain et fait que Tony se met à tourner sur lui même. Mais, en utilisant l'Hyper Boost, Tony parvient à s'extraire de la Tornade. Muzong, trop occupé à essayer d'absorber à nouveau dans la tornade Tony, ne peux l'esquiver et il est tué d'une façon similaire à celle de Muzong.
Angela dans son petit avion en forme de voiture sans roue, affronte Zhu . Ce dernier peut rendre son corps aussi dur que si c'était de l'acier. Il parvient à détruire les ailes de l'avion d'Angela mais, elle en met des nouvelles et ensuite, Zhu lui fonce dessus. Angela tire plusieurs missiles, tous inefficaces. S'ensuit ensuite une chasse poursuite sur les flancs de la montagne où au final, Angela tire son plus gros missile, le X1 mais, même lui ne peut pas battre Zhu. Il détruit à nouveau les ailes de l'avion d'Angela qui, cette fois, ne peut pas en faire apparaître des nouvelles. Alors, elle appuie sur le bouton rouge de son avion, tirant ensuite son parachute et l'explosion tue Zhu et blesse Angela.
Errol affronte deux adversaires. Tchang utilisant un bâton en diamant et Nurhachi pouvant durcir son corps jusqu'à devenir aussi dur que de la pierre. Ils se retrouvent tous les deux sur le Surf d'Errol. Et, ce dernier, alors qu'il allait faire se toucher par un coup de Tchang, arrive à retourner son surf, ce qui fait que Nurhachi et Tchang qui eux, ne sont pas accrochés au surf, tombent. Tchang parvient à se remettre en apesanteur mais, Nurhachi,, lui, l’écrase sur une montagne, deux mètres plus bas mais, transformé en roche, il passe au travers avant de s'écraser dans une grotte. Son statut est inconnu. Tchang et Errol se battent, utilisant respectivement un bâton et une épée. Malgré tout, Errol ne parvient pas à battre Tchang mais, Angela arrive.
Angela tire un coup de pistolet qui blesse Tchang et laisse ensuite l'opportunité à Errol de le transpercer avec son épée, le tuant.
Après cela, l'appel de retour est sonné par Harald.

Ils apprennent que Yao veut envoyer la Team 3 les affronter la Team 4 affronter les Kingston Brothers. Harald veut affronter toute la Team 3 a lui tout seul. Angela est trop blessée. Errol et Tony réprimandent Angela, qui sont interrompus par Harald. S'ensuit des reproches d'Errol et Tony à Harald. Tony alors dit qu'il en a marre d'Harald, car il gouverne et joue son petit chef et qu'il ne se soucie de personne. Harald lui donne un violent coup de poing dans le visage, lui parle de sa femme, de son fils, décédés durant la guerre et également de ce que Louis lui a donné: une obsidienne qui, plus elle ira vers le blanc, plus le passé aura été changé de façon positive. Harald explique que cette obsidienne permettra de savoir le bon moment avant de revenir dans le futur. Et là, il reviendront exactement là où ils s'étaient téléportés et que, si l'obsidienne est devenue complètement blanche, alors, les changements de passés permettront aux proches de se souvenir de nous de la guerre et de tout ce qui la concerne.

Quant Yangzi arrive au repaire des Saviors, la Bataille de la Vengeance 1 débute. Yangzi essaye de tuer Shimizu malgré les ordres de Yao et se fait tuer par Shimizu . Harald arrive ensuite et il utilise les pouvoirs de saPanoplie des Ases.

A l'arrivée de la Team 3, il attaque Shimizu, sans écouter Mao, son supérieur et ce fait tuer par le rayon laser de Shimizu.

Jörmungard enserre les Taoïstes, et les autres créatures arrivent au centre du cercle fait par Jormungard. Slepnir tente de blesser et tuer les taoïstes avec ses sabots. Fenrir arrive ensuite et, au lieu de continuer son attaque, il s’arrêta à cause du champ de force fait par les Taoïstes. D’après Harald, sa puissance dépasse celui de la Team 1.
Mais, Harald utilise la puissance de Ljósálfar, ce qui illumine tout et aveugle la Team 3. Mao demande ensuite comment ce fait-il qu’Harald qui est un Savior, donc, qui aime la science, utilise de la magie. Harald explique que cette armure est un concentré en fait de technologie. En fait, il utilise un portail inter dimensionnel entre le monde des humains et le mondes des Dieux. La technologie impliquée est extrêmement élevée. Ensuite, les taoïstes disent qu’ils vont continuer le combat alors, Hræsvelg bat de ses gigantesques ailes, emportant tous les taoïstes, les envoyant s’écraser sur d’autres maisons, les tuant, sur ce, les Saviors rentrent dans leur repaire.

Le 8 Janvier 2021, on parle de la Bataille de la Vengeance 2 aux informations mondiales, le monde étant en émoi croissant. Harald interdit aux autres Saviors de sortir et, tous sont d'accord. Après cela, Yao arrive devant les Kingston, il leur dit qu'il ne veut pas déclenché un affrontement et il dit qu'il va affronter les Kingston, appelant cette bataille la Bataille du Dernier. Il prie les Saviors de ne pas intervenir et Harald est d'accord, sur ce, Yao se téléporte à nouveau, dans son repaire cette fois.

Yao se téléporter une nouvelle fois chez les Saviors . Il leur demande une nouvelle faveur : celle d'enregistrer ses dernières paroles et, si on le lui demande, de les donner à la personne qui les demandera. Harald est d'accord a nouveau. il explique son parcours chez les taoïstes, ce qu'il croit juste, l'anxiété qu'il a d'être le dernier taoïste encore en vie et ensuite, il dit que celui qui aura cela doit vraiment s'intéresser à lui, qu'il mérite de tout savoir sur lui et de finir son oeuvre, si elle est incomplète.
Il regarde ainsi la Bataille du Dernier.

AllianceModifier

  • Il y a eu une alliance avec les Taoïstes, formant les Apporteur de Paix
    Voir aussi : les taoïstes.

Equipement :Modifier

On leur donné les dernières armes, des concentrés de technologie pure. Chacun semble avoir un équipement lui étant propre. Shimizu a un appareil à remonter dans le temps. il a trois coup au départ. Un a été utilisé pour revenir dans le passé et un pour annuler la destruction de Naples.
Néanmoins, Errol a aussi reçu une machine pareille, ce qui donne en tout encore 4 remontée dans le Temps (pour le moment).

Relations aux seins du GroupeModifier

Etant des soldats de différents pays, les Saviors ne s'entendent pas incroyablement bien. Premièrement, Harald est trouvé trop "petit chef" par trois au moins de ses coéquipiers. Néanmoins, ils peuvent faire preuve d'un bon travail d'équipe.

Record à la GuerreModifier

Record

Savior(s) sur le Terrain

Adversaire

Chapitre(s)

Résultat

Shimizu Hagane

James , auquel se rajoute Alexander

2-4

Aucun (Remontée dans le Temps)

Tony

Xunzi & Muzong

12

Victoire

Angela Zhu 12 Victoire
Errol Tchang & Nurachi 12 Aucun (Tchang)/Victoire (Nurachi)
Angela & Errol Tchang 12 Victoire
Shimizu Yangzi 13 Victoire
Harald Team 3 13-14 Victoire