FANDOM

Shimizu Hagane

Shimizu

Shimizu Hagane

Début

Livres

Tome 1, Chapitre 1

Personnel

Date de Naissance

1er Avril 2229

Genre

Male

Age

37 Ans

Taille

177, 1 cm

Poids

60 Kg

Classification

Humain

Affiliation

Saviors
Les Apporteurs de Paix (Avant)

Apparition

Tome 1 : War Throughout Times

PasséModifier

Les parents de Shimizu lui ont appris que la chose la plus importante était l'honneur, allant même jusqu'à le frapper, Shimizu en a gardé une trace.

Shimizu est un Saviors avec des origines japonaises. Il est l'un des meilleurs et à donc été envoyé par le Chef des Saviors, Louis Euler , en 2020 avant de changer le passé. Cela en altérant une guerre qui a déclenché la Troisième Guerre Mondiale. Louis leur a tout raconté au sujet de la Bête du Gévaudan et des Kingston Brother.

War Throughout TimesModifier

Shimizu est le principal antagoniste du Tome 1. Il a d'abord été confronté aux I Demoni , voulant se renseigner sur le Diable Nocturne. Là, James est arrivé. Les deux ont d'abord échangé ce qu'ils savaient puis, une fois que les I Demoni sont partis, ils se sont combattus. Le combat a été rude car aucun revenait à la charge avec une arme plus puissante. James a tenté de provoquer Shimizu et il y es arrivé. Sergei a demandé à Shimizu de ne pas trop s'emporter mais cela n'a pas marché. Alors, Shimizu est partis de Naples, utilisant sa Boule Jaune

Lorsqu'il est revenu chez les Saviors, Harald s'est emporté contre lui. Shimizu, écoutant Harald, Angela et Tony , est revenu dans le passé aprés avoir apris la mort de Sergei par Alexander

Shimizu est arrivé et, il a été surpris que les frères Kingston n'ont pas eu leur mémoires altérés, ensuite, il est partie.
Shimizu a vu l'arrivé d'Errol Kerr , que Shimizu déteste.
Shimizu a assisté à l'union entre les Saviors et les taoïstes . Il a défendu Tony au prés d'Angela car lui aussi à souffert jeune.

Les Taoïstes et les Saviors s'allient, formant les Apporteurs de Paix mais, ce groupe est éphémère et, après la Défaite de la Team 1 , il se scinde en deux. La Team 2 est ensuite envoyé se venger des Kingston Brother et Harald envoie Tony, Angela et Errol les intercepté

Angela, Tony et Errol parlent à Harald et Shimizu. Errol et Tony se font réprimander par Angela qui perd même son sérieux mais, Harald les rappelle à l'ordre et ensuite, ils éteignent la communication après qu'Errol est permis aux Saviors d'avoir un visuel des Taoïstes.

Ils apprennent que Yao veut envoyer la Team 3 les affronter la Team 4 affronter les Kingston Brothers. Harald veut affronter toute la Team 3 a lui tout seul. Angela est trop blessée. Errol et Tony réprimandent Angela, qui sont interrompus par Harald. S'ensuit des reproches d'Errol et Tony à Harald. Tony alors dit qu'il en a marre d'Harald, car il gouverne et joue son petit chef et qu'il ne se soucie de personne. Harald lui donne un violent coup de poing dans le visage, lui parle de sa femme, de son fils, décédés durant la guerre et également de ce que Louis lui a donné: une obsidienne qui, plus elle ira vers le blanc, plus le passé aura été changé de façon positive. Harald explique que cette obsidienne permettra de savoir le bon moment avant de revenir dans le futur. Et là, il reviendront exactement là où ils s'étaient téléportés et que, si l'obsidienne est devenue complètement blanche, alors, les changements de passés permettront aux proches de se souvenir de nous de la guerre et de tout ce qui la concerne.
La Team 3 arrive ensuite, et, il tue Yangzi . Harald s'occupe ensuite des autres.
Il assiste à la Bataille de la Vengeance 1, ensuite, les Saviors rentrent dans leur repaire.

Le 8 Janvier 2021, on parle de la Bataille de la Vengeance 2 aux informations mondiales, le monde étant en émoi croissant. Harald interdit aux autres Saviors de sortir et, tous sont d'accord. Néanmoins, Shimizu, malgré son accord apparent, a prévu de sortir, une nuit et d'affronter les Kingston. Mais, il est ajoute qu'il ne le fera pas avant longtemps car lui aussi veut attendre que la situation se calme. Après cela, Yao arrive devant les Kingston, il leur dit qu'il ne veut pas déclenché un affrontement et il dit qu'il va affronter les Kingston, appelant cette bataille la Bataille du Dernier. Il prie les Saviors de ne pas intervenir et Harald est d'accord, sur ce, Yao se téléporte à nouveau, dans son repaire cette fois.

Yao se téléporter une nouvelle fois chez les Saviors . Il leur demande une nouvelle faveur : celle d'enregistrer ses dernières paroles et, si on le lui demande, de les donner à la personne qui les demandera. Harald est d'accord a nouveau. il explique son parcours chez les taoïstes, ce qu'il croit juste, l'anxiété qu'il a d'être le dernier taoïste encore en vie et ensuite, il dit que celui qui aura cela doit vraiment s'intéresser à lui, qu'il mérite de tout savoir sur lui et de finir son oeuvre, si elle est incomplète.
Il regarde ainsi la Bataille du Dernier.

Personnalité:Modifier

Shimizu est extrêmement susceptible. Allant même jusqu'à raser Naples pour son honneur. Il dit bien aimé Tony car en fait, ils ont tous les deux soufferts dans leur passé. Il est extrêmement rancunier. Malgré qu'il s'emporte rapidement, il reste assez calme.

Capacité :Modifier

Shimizu porte une armure avec trois boules opaques, chacune ayant un pouvoir spécifique

  • Une boule verte : Elle fait un bouclier vert autour de lui et tout ce qui le touche fond, même les pouvoirs psi de James. Le bouclier couvre 360° mais, il a quand même un angle mort : la boule verte dont il part. Si on perce la boule, le bouclier disparaît et il est détruit.
  • Une boule rouge: Elle envoie un rayon laser rouge depuis la boule rouge qui a les mêmes propriétés que la boule verte.
  • Une boule Jaune : Son arme la plus destructrice, elle peut détruire une ville de la taille de Naples

Shimizu a une quatrième capacités, laissent songer qu'il est un Cyborg ou à au moins quelques parties cybernétiques :

  • Des ailes qui lui sorte du dos et passant par des trous dans son armures

Shimizu posssède un écouteur, qu'il détruit car il en a marre que Sergei l'interdise d'utiliser sa boule jaune. Néamoins, il en aura un nouveau.

Record à la guerre :

Record

Adversaire(s)

Chapitre(s)

Résultat(s)

James

2-3

Aucun (Arrivée d'Alexander)

James & Alexander

3-4

Aucun (Changement de Temps)

Yangzi

13

Victoire