FANDOM

Team 2

?

Team 2

Début

Livre

Chapitre 9

Relations

Membres

Pays liés

Chine

BiographieModifier

Les Saviors ont été envoyés pour barrer la route à la Team 2 qui veut se venger des Kingston Brothers en les supprimant. Harald a donc envoyé Angela, Tony et Errol dans ce but. Ce combat peut se diviser en 4 parties :

===Tony VS Xunzi & Muzong ' === Xunzi et Muzong affronte ensemble Tony. Maîtrisant respectivement le Feu et le Vent. Leurs attaquent ont presque fit écraser Tony sur un flanc de montagne mais, il a réussit à survivre. Il fonce ensuite sur ses adversaires. Et, avec le Boost du Réacteur de sa Moto, Tony fut tellement rapide qu'aucune riposte ne fut possible, et, le coup de poing qu'il porta a Xunzi le fit s'évanouir avant qu'il s'écrase sur la Cathédrale de Bruxelles, le tuant. Ensuite, Muzong a utilisé sa maîtrise du vent pour faire apparaître une tornade ce qui balaye le terrain et fait que Tony se met à tourner sur lui même. Mais, en utilisant l'Hyper Boost, Tony parvient à s'extraire de la Tornade. Muzong, trop occupé à essayer d'absorber à nouveau dans la tornade Tony, ne peux l'esquiver et il est tué d'une façon similaire à celle de Muzong.

§ Victoire de Tony

Angela VS ZhuModifier

Angela dans son petit avion en forme de voiture sans roue, affronte Zhu. Ce dernier peut rendre son corps aussi dur que si c'était de l'acier. Il parvient à détruire les ailes de l'avion d'Angela mais, elle en met des nouvelles et ensuite, Zhu lui fonce dessus. Angela tire plusieurs missiles, tous inefficaces. S'ensuit ensuite une chasse poursuite sur les flancs de la montagne où au final, Angela tire son plus gros missile, le X1 mais, même lui ne peut pas battre Zhu. Il détruit à nouveau les ailes de l'avion d'Angela qui, cette fois, ne peut pas en faire apparaître des nouvelles. Alors, elle appuie sur le bouton rouge de son avion, tirant ensuite son parachute et l'explosion tue Zhu et blesse Angela.

§ Victoire d'Angela

===Errol VS Tchang & Nurhachi [1] === Errol affronte ces deux là en même temps. Tchang utilisant un bâton en diamant et Nurhachi pouvant durcir son corps jusqu'à devenir aussi dur que de la pierre. Ils se retrouvent tous les deux sur le Surf d'Errol. Et, ce dernier, alors qu'il allait faire se toucher par un coup de Tchang, arrive à retourner son surf, ce qui fait que Nurhachi et Tchang qui eux, ne sont pas accrochés au surf, tombent. Tchang parvient à se remettre en apesanteur mais, Nurhachi,, lui, l’écrase sur une montagne, deux mètres plus bas mais, transformé en roche, il passe au travers avant de s'écraser dans une grotte. Son statut est inconnu. Tchang et Errol se battent, utilisant respectivement un bâton et une épée. Malgré tout, Errol ne parvient pas à battre Tchang mais, Angela arrive.

§ Victoire de personne/Mort de Nurhachi.

===Angela & Errol VS Tchang[2] ' ===

Angela tire un coup de pistolet qui blesse Tchang et laisse ensuite l'opportunité à Errol de le transpercer avec son épée, le tuant.

§ Victoire d'Angela et d’Errol

Record

Membre(s) de cette Team

Adversaire(s)

Chapitre

Résultat

Muzong & Xunzi

Tony

12

Défaite

Zhu

Angela

12

Défaite

Tchang & Nurhachi

Errol

12

Aucun (Tchang)/Défaite (Nurhachi)

Tchang

Angela et Errol

12

Défaite