FANDOM

Les frères Kingston ont été nommés ainsi durant le moment où ils voyager seuls.

The Kingston Brothers

Kingston Brother

The Kingston Brothers

Début

Livre

Chapitre 1

Relations

Membres

Pays liés

  • Angleterre
  • France
Aides :

PasséModifier

Leur père est Harold Richard Kingstion et leur mère est Louise Thérèse De Beaumont . En 1895, ils ont participé à l’enterrement d’Etienne Robert Kingston. Cet enterrement a été dur pour Alexander mais il a finis par se faire à l’idée que son frère cadet était mort. En 1899, Alexander à fait une partie d’échec avec James, le jour de noël et, cette partie d’échec s’est finie en égalité, au bout de 14 heures de jeu.
En 1902, la maison des Kingston à pris feu et toute la famille des Kingstons et seuls eux ont survécus. Alexander a fait de son mieux pour survivre avec ses frères. Les gens ont commencé à les nommer «The Kingston Brother » durant cette période.
En 1914, la 1ère Guerre Mondiale a éclaté. En 1916, il y a eu la Bataille de la Somme, durant laquelle Alexander , James et Jonathan ont été blessés par un éclat d’obus, une balle et un éclat d'obus respectivement et ils ont perdus conscience. Chacun des trois ont ensuite été recueillis par l'un des Trois Grands Vampires . Max Schrech , Dracula et Carmilla se sont respectivement chargés de la transformation et de l'entrainement d'Alexander, de James et de Jonathan respectivement.

En 1936, ils ont été tous les trois tués. Le ou les coupables demeure(nt) encore inconnu(s) à ce jour mais, d'après la puissance qu'ils avaient, le ou les coupable(s) doive(nt) avoir des pouvoirs incommensurables. Les The Kingston Brothers sont dit être les dignes héritiers des Trois Grands Vampires.

War Throughout TimesModifier

Le groupe se reforme à cause de la Guerre des Mondes. Il affronte tout d'abord la Rouquine, qui a attaqué Jonathan avec son Jiangshi. Jonathan parvient à le tuer mais, il est mis à mal face à la Rouquine. Heureusement, ses frères arrivent et, à trois, ils battent la Rouquine très facilement et lui prenne son sang avant de revenir en France.
Ils passent tous lAlexander et James explique tout à Jonathan ensuite, les frères rencontrent Nathalie, Armelle et Hélène.

Alexander est les autres sont étonnés et apeurés des meurtres de la Bête du Gévaudan et du Diable Nocturne Alexander, dans le chapitre 8, joue aux échecs contre le père de Nathalie , contre qui il gagne très facilement. Ensuite, il affronte James et, au bout de 14 h 30 le jeu, la partie se finit à nouveau en égalité, à leur plus grande déception. Ensuite, Yao Tseu arrive leur révélant l’alliance entre les taoïstes et les Saviors . Ensuite, il leur dit qu’à la différence de ce qu’Alexander et ses frères croient, Etienne est encore en vie. Sur ce, Yao part.
Les parents de Nathalie demande des explications, auxquelles les Kingston se font une joie de répondre, en racontant leur passé.
Dans le chapitre 10, Alexander demande à Nathalie et à ses parents de partir et ils commencent, avec l’aide de ses frères, à combattre la Team 1 . Leur adversaires mettent en place une solide défense mais, en combinant ses pouvoirs avec ceux de ses frères, la technique du Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf est crée. Et, en plus de détruire le bouclier pour une court moment, cela tue Shang Qing. Mais, Jonathan est trop sonné pour recommencer. Les frères survivent tels qu'ils peuvent et finalement, excédé, qu'il fait le Thunder Hammer, un marteau électrique si puissant, que bien qu'il laisse Alexander dans un état critique, il parvient à détruire le bouclier des Taoïste. Alors, James les enserre avec des liens et finalement, ils sont livrés à la police.

Ils regardent la Bataille de l'Interception .

Etienne rencontre Jonathan qui l'invite à voir ses frères. Ils parlent de leur passé. Mais, Etienne est entouré de rouge et, il est téléporté, disant Au revoir à ses frères et aux autres.

Alexander, James, Jonathan, Armelle et Hélène rentrent d’un après-midi qu’ils ont passés tous les 6. Sur le chemin, il croise un homme dans la rue demande aux Kingston s'ils sont bien les vampires vu à la télévision et James répond que oui, l'homme leur dit que 5 personnes sont en train de mettre la ville à feu et à sang, les Kingston avec les filles, y vont et voit la Team 4. Les Kingston demandent aux filles de partir et elles obéissent, se cachant derrière une voiture. Les Kingston font ensuite leurs attaques combinées Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf. Mais, cette fois-ci, il est bloqué. En fait, la Team 4 a un pouvoir d’équipe qui renvoit toutes attaques. Ce pouvoir n’est actif que lorsque que les 5 membres sont ensembles, Jonathan, recevant la puissance de son propre coup et en plus, le retour de flamme de la technique est renvoyé vers ses frères, sous forme humaine, vaincu, ne laissant plus que James et Alexander face à la Team 4. Alexander utilise son Thunder Hammer, pendant ce temps, les filles révèlent leur amour aux Kingston, ce qui leur donne du courage et augmente la puissance du Thunder Hammer d’Alexander, néanmoins, les taoïstes, utilisant un second bouclier contre l’attaque et Alexander se retrouve totalement épuisé et assoiffé. Alexander va boire du sang auprès des filles. James propose une attaque mentale mais Jonathan lui demande s’il n’est pas un peu fou. De l’autre côté, les taoïstes disent qu’ils ne peuvent pas attaquer. Ils attaquent tous les 3 en même temps, Jonathan sous forme de loup, James en envoyant une lance psychique et Alexander un éclair horizontal et, quand ils sentirent que leurs attaques allaient se retourner contre eux, ils les stoppèrent. Ensuite, Alexander envoya un autre éclair électrique, le maintenant et en s’épuisant, il perce la défense, ensuite, James utilise sa lance et les deux attaques détruisent le second bouclier se rapprochant encore mais Alexander est maintenant très fatigué et James assez fatigué, Jonathan fonce ensuite et il perce le troisième bouclier l’attaque touche le sol, libérant une vague d’énergie qui blesse tout le monde et met Alexander, Jonathan & James dans un état critique et tuant laet tuant la Team 4. Hélène donne son sang à James. Après cela, les Kingston sont conduits à l’hôpital pour boire du sang dans une transfusion.

Finalement, tout le monde rentre chez lui. Les Kingston disent que si il y avait une menace dans peu de temps, il ne serait pas en mesure de l'arrêter.

Fin Janvier : Jonathan reparle du Livre. Il montre que le livre est fait sur diverses support d'écrites et en diverses langues. Alexander lui demande s'il les a fait venir uniquement pour leur dire cela, Jonathan leur dit que non et il leur explique qu'avec du sang ou qu'en infusant son énergie (seulement une créature des ténèbres le peut) traduire le livre.
Suite à cela, Nathalie propose de regarder le débat, et finalement, tout le monde est d'accord pour le regarder.
Ce débat finit en la victoire des Socialistes et des Verts. Cela déclenche la colère de l'UMP, qui ensuite, déclare que rien n'es finit et qu'avec les présidentielles, ils pouvaient encore gagner. Armelle demande s'ils seront près à faire un coup d'état pour prendre le pouvoir. Hélène dit que non, étant donné qu'ils disent qu'il respecte la République. Nathalie renchérit. Mais, Alexander dit qu'ils seront prêt à leur faire. James renchérit, disant qu'ils a vu beaucoup de gens et qu'il est d'accord avec son frère. Ensuite, Jonathan termine le chapitre en s'écriant Yao sur le bas de la porte, se dirigeant vers chez eux.

Pouvoir d'EquipeModifier

  • Thunder Jonathan's Appears - Strike of a God ! The Swift Move of the Thunder Wolf : cette attaque imparable envoie Jonathan transformé en loup et électrifier sur l'adversaire. La puissance de cette attaque est telle qu'elle perce le bouclier des Taoïstes.

AidesModifier

Leurs aides est du à Alexander. Il a trouvé Nathalie et ses amies et ont servis d'alliés aux vampires. Ensuite, les parents de Nathalie se sont ajoutés, les aidant à leur tour.

RecordModifier

Record

Adversaires

Chapitre(s)

Résultat

Shimizu Hagane

(Seulement Alexander & James) 2-4 (James), 3-4 (Alexander)

Aucun (Retour dans le Temps)

La Rouquine

5

Victoire

Team 1

10

Victoire

Team 4

14-15

Victoire