FANDOM

Tony Smith

Tony

Tony Smith

Début

Livres

Tome 1, Chapitre 4

Personnel

Date de Naissance

19 Août 2241

Genre

Male

Age

25 Ans

Taille

202, 0 cm

Poids

75, 3 Kg

Classification

Humain

Affiliations

Saviors

Les Apporteur de Paix (Avant)

Apparition

Tome 1 : War Throughout Times

Moto de Tony

PasséModifier

Tony est né durant la Troisième Guerre Mondiale. Il a en toujours souffert.

Tony a été envoyé dans le passé afin de le changer.

War Throughout TimesModifier

Tony est en train de décrire Angela et Harald car il s'ennui. Alors, Shimizu arrive. Tony lui dit que Sergei est mort. Harald réprimande Shimizu d'avoir détruit Naples alors il change le passé en renvoyant Shimizu à Naples.

Tony assiste au moment où les taoïstes et les Saviors s'allient.

Tony assiste au moment où la Team 1 combat Les Kingston Brothers. Et où la Team 1 se fait battre.
Angela, Tony et Errol parlent à Harald et Shimizu. Errol et Tony se font réprimander par Angela qui perd même son sérieux mais, Harald les rappelle à l'ordre et ensuite, ils éteignent la communication après qu'Errol est permis aux Saviors d'avoir un visuel des Taoïstes.

Le 3 Janvier 2021, le groupe est confronté à la Team 2, à Bruxelles. Ce qui fait la Bataille de l'Interception.

Xunzi et Muzong affronte ensemble Tony. Maîtrisant respectivement le Feu et le Vent. Leurs attaquent ont presque fit écraser Tony sur un flanc de montagne mais, il a réussit à survivre. Il fonce ensuite sur ses adversaires. Et, avec le Boost du Réacteur de sa Moto, Tony fut tellement rapide qu'aucune riposte ne fut possible, et, le coup de poing qu'il porta a Xunzi le fit s'évanouir avant qu'il s'écrase sur la Cathédrale de Bruxelles, le tuant. Ensuite, Muzong a utilisé sa maîtrise du vent pour faire apparaître une tornade ce qui balaye le terrain et fait que Tony se met à tourner sur lui même. Mais, en utilisant l'Hyper Boost, Tony parvient à s'extraire de la Tornade. Muzong, trop occupé à essayer d'absorber à nouveau dans la tornade Tony, ne peux l'esquiver et il est tué d'une façon similaire à celle de Muzong.

Ils apprennent que Yao veut envoyer la Team 3 les affronter la Team 4 affronter les Kingston Brothers. Harald veut affronter toute la Team 3 a lui tout seul. Angela est trop blessée. Errol et Tony réprimandent Angela, qui sont interrompus par Harald. S'ensuit des reproches d'Errol et Tony à Harald. Tony alors dit qu'il en a marre d'Harald, car il gouverne et joue son petit chef et qu'il ne se soucie de personne. Harald lui donne un violent coup de poing dans le visage, lui parle de sa femme, de son fils, décédés durant la guerre et également de ce que Louis lui a donné: une obsidienne qui, plus elle ira vers le blanc, plus le passé aura été changé de façon positive. Harald explique que cette obsidienne permettra de savoir le bon moment avant de revenir dans le futur. Et là, il reviendront exactement là où ils s'étaient téléportés et que, si l'obsidienne est devenue complètement blanche, alors, les changements de passés permettront aux proches de se souvenir de nous de la guerre et de tout ce qui la concerne.
La Team 3 arrive ensuite, et, il tue Yangzi . Harald s'occupe ensuite des autres.
Il assiste à la Bataille de la Vengeance 1, ensuite, les Saviors rentrent dans leur repaire.

Le 8 Janvier 2021, on parle de la Bataille de la Vengeance 2 aux informations mondiales, le monde étant en émoi croissant. Harald interdit aux autres Saviors de sortir et, tous sont d'accord. Après cela, Yao arrive devant les Kingston, il leur dit qu'il ne veut pas déclenché un affrontement et il dit qu'il va affronter les Kingston, appelant cette bataille la Bataille du Dernier. Il prie les Saviors de ne pas intervenir et Harald est d'accord, sur ce, Yao se téléporte à nouveau, dans son repaire cette fois.

Yao se téléporter une nouvelle fois chez les Saviors . Il leur demande une nouvelle faveur : celle d'enregistrer ses dernières paroles et, si on le lui demande, de les donner à la personne qui les demandera. Harald est d'accord a nouveau. il explique son parcours chez les taoïstes, ce qu'il croit juste, l'anxiété qu'il a d'être le dernier taoïste encore en vie et ensuite, il dit que celui qui aura cela doit vraiment s'intéresser à lui, qu'il mérite de tout savoir sur lui et de finir son oeuvre, si elle est incomplète.
Il regarde ainsi la Bataille du Dernier.

PersonnalitéModifier

Tony a une attitude puérile, à la différence des autres Saviors. Il n'écoute pas les conseils. Il s'exprime non pas en phrases bien construites, comme ses collègues. Il est assez agité et impatient.

CapacitésModifier

Il est en possession d'une moto volante

Record

Adversaire

Chapitre(s)

Résultat

Xunzi & Muzong

12 Victoire