FANDOM

Yao Tseu

Yao Tseu

Yao Tseu

Début

Livres

Tome 1, Chapitre 8

Personnel

Date de Naissance

24 Mars 1982

Genre

Male

Age

39 ans

Taille

170, 6 cm

Poids

58, 1 Kg

Classification

Humain

Affiliation

Taoïstes

Apparition

Tome 1 : War Throughout Times

PasséModifier

Yao est né le 24 Mars 1892 à Beijing. Son père était taoïste, et aussi loin que Yao connait ses ancêtres, ils ont été taoïstes. Il a développé, de la magie, avec d'autres taoïstes qui possédaient d'incroyables magiques mais, entre temps, les autres trouvaient que ce n'était que des inepties et ils sont partis, n'étant plus que 21. une Rouquine était dans le lot, elle était puissante mais elle a voulu faire sa carrière personnelle. Il est devenu chef grâce à sa puissance, ses stratégies et sa façon de régner.

War Throughout TimesModifier

Yao Tseu se présente aux Kingston Brother le jour de Noël. Il leur révèle que leur frère qu'il croyait mort, Etienne , est encore en vie, sous forme de vampire. Après cela, il disparaît.
Yao Tseu et Harald sont d'accord pour allié leur groupes.
Après la défaite de la Team 1 face aux Kingston Brothers, le groupe des Apporteurs de Paix se scinde en deux et Yao envoie sa Team 2 attaquer les Kingston Brothers mais, ils sont interceptés.

Dans le chapitre 13. Yao et lui parlent. Utilisant ses pouvoirs, Etienne lit l'esprit de Yao et ensuite, il veut retrouver ses frères, se téléportant à Paris pour les trouver.

Yao envoie ensuite la Team 3 combattre les Saviors et la Team 4 combattre les The Kingston Brother , après leur défaite, il devient le dernier taoïste.

Un Flashback du chapitre 16 le fait se téléporter une nouvelle fois chez les Saviors . Il leur demande une nouvelle faveur : celle d'enregistrer ses dernières paroles et, si on le lui demande, de les donner à la personne qui les demandera. Harald est d'accord a nouveau. il explique son parcours chez les taoïstes, ce qu'il croit juste, l'anxiété qu'il a d'être le dernier taoïste encore en vie et ensuite, il dit que celui qui aura cela doit vraiment s'intéresser à lui, qu'il mérite de tout savoir sur lui et de finir son oeuvre, si elle est incomplète.

Yao arrive suite au débat entre le PS et l'UMP.

Capacités :

  • Peut lire dans les esprits des autres
  • Peut se téléporter et téléporter d'autres personnes.

Record

Adversaires

Chapitre(s)

Résultat

The Kingston Brother

16- ?

TTBA